[Saint Pétersbourg]
L'extension de Spielbox a l'air d'être sorti: Fiche TT avec notamment un âne qui fait popo des roubles... Tout un programme
rha, je l'attends, j'en peux plus, je suis grave en manque depuis la newsletter de barbara (de spielbox) l'annonçant !
pourquoi tu remues le couteau dans la plaie, grunt ?
(bon, s'il y en a qui se décident sur le tard, on est au moins trois à pouvoir vous parrainer pour spielbox : reixou, desmodus ou moi ).
je sais pas mais moi ça me refroidit un peu toutes ses cartes gratuites...j'ai l'impression que ça introduit une part de chance supplémentaire...ne seront-elles pas automatiquement prises par celui qui a la chance de commencer la phase en 1er (elles me paraissent incontournables comme chnger les pV en rouble...)
bon, en attente d'un Cr d'utilisation
Ou jouer 2 fois de suite... ça casse toute la prévision des "trous" mais comme tout il faut tester (et pour moi ça sera pas de sitôt).
Pour tous ceux qui recevront prochainement leur Spielbox avec les nouvelles cartes de St. Petersburg:
Sur le forum de Spielbox ils mentionnent qu'on doit faire attention pour détacher les cartes. Il parrait qu'il vaut mieux se munir d'un seche cheveux ou de poser le 'zine sur le radiateur un moment afin que la colle ramolisse un peu.
Ca vous évitera de déchire ou le 'zine ou les cartes
Bonne réception à tous!
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
En une semaine , je viens de recevoir / vais recevoir : Counter, Games international, Knukelbones MAg', Plato, JsP, Spielbox !
Ils se sont donné le mot ou quoi ?
ReiXou dit:En une semaine , je viens de recevoir / vais recevoir : Counter, Games international, Knukelbones MAg', Plato, JsP, Spielbox !
arf, je fais petits bras moi à côté, je ne vais avoir que Plato, JsP et Spielbox !
Spielbox, tu l'as eu ? (-> ça vaut la peine que je descende ? )
non pas encore, JsP non plus. Aujourd'hui ? Demain ?
c'est n'importe nawak l'histoire du radiateur ou du sèche-cheveux !
les cartes sont présentées toutes bien détachées dans un petit sachet plastique
en revanche, j'ai bien pigé : il y a un autre jeu en encart (pages du milieu) ?
c'est quoi ?
j'ai tout reçu
marc, la double page au milieu, c'est un autre jeu ?
(je ne comprends pas tout désolée, et j'ai regardé vite fait hier).
oui c'est un jeu pour 2 magiciens
utiliser des cartes rouges et noires de l'as à 8
après faut traduire
ouep merci, ça je crois que j'avais à peu près pigé, et je me doutais qu'il fallait des cartes classiques...
bon on va regarder tot ça.
si vous avez des commentaires de parties, avec les nouvelles cartes, vous nous en faites part, hein ?