Super ! Merci encore
c’est ou les precommandes? car je veux pas la louper cette extension
A bord du Space Duck, perdu dans l’espace interstellaire…
- Eh, les gars, il y a comme un grésillement sur la transmission, c’est peut être un message de la base !!!
- Nan, pas possible, ils nous ont oublié depuis des années…ils ne savent même plus qu’on existe…
- Si si…attends j’amplifie…“New frontier is coming”…ça veut dire quoi ?
- Qu’on est pas prêts de rentrer au bercail.
- Cool.
ALERTE ! ACTIVITE ENNEMIE DETECTEE !
<Système de communication en panne>
Virgile dit:A bord du Space Duck, perdu dans l'espace interstellaire...
- Eh, les gars, il y a comme un grésillement sur la transmission, c'est peut être un message de la base !!!
- Nan, pas possible, ils nous ont oublié depuis des années...ils ne savent même plus qu'on existe...
- Si si...attends j'amplifie.."New frontier is coming"...ça veut dire quoi ?
- Qu'on est pas prêts de rentrer au bercail.
- Cool.
ALERTE ! ACTIVITE ENNEMIE DETECTEE !
Génial
PetitRenne dit:Patrice - IELLO dit:Message pour JB : Enfin !!!!
Message de Jb pour Patrice : Content !
Message pour Whisper : bravo pour le lobbying !
Merci à vous 2.
J'avais craqué sur la VO mais une telle nouvelle, ça se fête : Space Alert à chaque soirée jeu ! (mes pauvres comparses ludiques vont manger du niveau jaune dans les mois à venir)
La VF sera mienne et j'espère que les joueurs seront à la hauteur de l'écoute de Iello : on l'a demandé à cœur et à cri, maintenant, faut assurer si on veut à nouveau voir de belles VF sortir.
En tout cas, à Iello et encore un grand merci
Patrice - IELLO dit:C'est officiel !
IELLO va publier la version française de Space Alert - The New Frontier. Elle sera disponible en magasin au 1er Trimestre 2013 (plutôt Février / Mars que Janvier).
Message pour JB : Enfin !!!!
Merci beaucoup.
Je n’avais plus beaucoup d’espoir. Cette dernière péripétie me ravit !
Un grand merci.
Vous pouviez pas le dire la semaine dernière ?!..
Faut que je la rachète en français maintenant, c’est malin !
Super merci
La classe IELLO
Continuez à nous traduire les Chvatil
Et hop, c’est reparti pour un toBLUNK !!!
intruders detected… intruders detected…
bon, j’y retourne quoi !
Voilà une nouvelle sensationnelle !
Je ferai donc d’une pierre deux coups en mars prochain : boîte de base + extension !
Alors les astronautes en herbe on a pu quitter l’hyperspace sans exploser ?
Joie et bonheur… J’entends les clochettes du Père Noêl sonner jusqu’ici… A mois que ce ne soient les lasers des vaisseaux pirates qui tapent sur la carlingue gauche
Wouah !! Fabuleux ! Je viens de me procurer space alert après maintes péripéties et je compte bien mettre la main sur l’extension quand elle sortira ! Bravo et merci ! (oui je viens de créer un compte juste pour ça.)
Puisses ta bonne humeur convaincre les éditeurs de s’y mettre !
Mais aucune nouvelle de ce côté là…
Ceci dit, on veut bien tes CR de parties !
Mais non !
Ils sont surement trop occupés à traduire l’extension pour donner des news… autopersuasion à balle
Les CR de mes parties ? CR = compte-rendu ? Euhhh bah pour l’instant on a surtout fait les tutos et les simulations donc rien de très original… MAIS je sens que ce jeu va nous offrir des missions épiques !!
Normalement, la trad est prête depuis un baille. Je pense qu’ils sont plus dans l’infographie / édition concernant le jeu mais avec tout ce qu’ils sortent à Cannes… je pense qu’ils sont surtout en plein préparatifs.
Et bam !
yeah !!!
YEAH
Ou ? quand ? comment ?