Merci Patrice,
Voilà qui fait chaud au coeur. Plus que 10 jours à croiser les doigts !
Croisons les doigts
Patrice - IELLO dit:Les ventes sur la réimpression de Space Alert sont bonnes.
Du coup on va réétudier la possibilité de produire l'extension, d'ici 10 jours on devrait être fixé.
Patrice
Je lis ça alors que le hasard fait que j'ai la VF de TTA dans les mains...
Vive IELLO !!!
Mais j'ai la même question : l'extension sera-t-elle "compatible" avec la VF de QWG ?
Gustyboy dit:
Question :
Pour ceux et celles qui ont acheté la première VF de Space Alert (celle faite par Quined), est-ce que tout le matériel sera compatible sans souci (teinte de dos de cartes, et autres) ?
C'est une bonne question ! Par chance toutes les éditions de Space Alert proviennent de la même usine. Nous allons donc nous assurer d'avoir la même colorimétrie. Pour le reste cela ne devrait pas poser de problème non plus.
Patrice - IELLO dit:Du coup on va réétudier la possibilité de produire l'extension, d'ici 10 jours on devrait être fixé.
Doigts croisés.
-Mildaene.
Patrice - IELLO dit:Gustyboy dit:
Question :
Pour ceux et celles qui ont acheté la première VF de Space Alert (celle faite par Quined), est-ce que tout le matériel sera compatible sans souci (teinte de dos de cartes, et autres) ?
C'est une bonne question ! Par chance toutes les éditions de Space Alert proviennent de la même usine. Nous allons donc nous assurer d'avoir la même colorimétrie. Pour le reste cela ne devrait pas poser de problème non plus.
Re Youpi !!
Merci à vous de nous proposer les productions de l'excellent Chvatil en tout cas !
Itai dit:Il manque l'option: je n'ai pas eu la patience d'attendre et je l'ai déjà achetée en anglais...
+1 tellement vrai.
C est tellement dommage de perdre tous ce temps et de se couper de tous ces joueurs qui auraient bien voulu la VF de l ext tant réclamée.
Je ne ferai pas doublon VO & VF et c est bien triste pour tous.
Iello … … Mes respects …
Gustyboy dit:Patrice - IELLO dit:Gustyboy dit:
Question :
Re Youpi !!
Pas mieux. Merci et bravo à IELLO!
Tout comme Gustyboy, j'ai la première VF. J'ai pris mon mal en patience pour l'extension VF et serai dans les premiers à m'en porter acquéreur. Ce serait pour quand plus ou moins si ça se confirme?
C’est officiel !
IELLO va publier la version française de Space Alert - The New Frontier. Elle sera disponible en magasin au 1er Trimestre 2013 (plutôt Février / Mars que Janvier).
Message pour JB : Enfin !!!
Patrice - IELLO dit:C'est officiel !
IELLO va publier la version française de Space Alert - The New Frontier. Elle sera disponible en magasin au 1er Trimestre 2013 (plutôt Février / Mars que Janvier).
Message pour JB : Enfin !!!!
BRAVO et MERCI !!!!
C’est beau.
Bravo pour le risque.
L’extension sera mienne.
Merci !! C’est cool ça !!
Magnifique !
Et maintenant, entrainement intensif niveau jaune pedant 3 mois, car le rouge arrive…
Je suis joie, merci Iello !..
Patrice - IELLO dit:Message pour JB : Enfin !!!!
Message de Jb pour Patrice : Content !
Message pour Whisper : bravo pour le lobbying !
Hmmmm, en voilà une bonne nouvelle
Bonne nouvelle, en effet!
Quelle est bonne cette nouvelle
Super nouvelle !