Extension VF?

[Root - édition originale VO]

Bonjour à toutes et à tous!

Savez-vous si Matagot traduira les extensions underworld et clockwork ?
J’ai sans doute raté l’info quelque part ^^'

Merci à vous :slight_smile:

Oui, mais la sortie serait plutôt en 2021

Merci pour ta réponse :slight_smile:
nous n’avons plus qu’à attendre tranquillement :slight_smile:

petit up, on a une idee plus precise de la sortie vf de l extension underground ?

Oui, ça sera avant la rentrée 2021, il me semble.

Voilà, je viens d’assembler l’insert suivant permettant d’integrer l’extension qui arrive : 
e-Raptor Insert Root + Expansions www.e-raptor.pl
et malgré l’extension en plus, je constate le vide qu’il reste dans cette grosse boite !!
je me demande, et espère, que la boite de l’extension mondes souterrains sera un rien okus petite mais suffisament grande pour accueillir le jeu complet avec ces inserts. 

Et moi qui craignait qu’ajouter l’extension aurait été impossible dans la boite de base…

Vraiment hate que ma precommande soit expédiée !

Sur Facebook, Matagot annonce la sortie pour le 17 septembre. J’ai hâte également.

super, impatient !

Tu as pris un insert prévu pour la boite VO…
La boite VF est beaucoup plus grande (car elle regroupe la boite de base et la 1ere extension) et la plupart des inserts que tu trouveras ne sont pas adaptés.

C’est pour ça que j’avais contacté deux fabricants d’inserts français pour concevoir des inserts adaptés à la boite FR :

ROOT Insert FR

oui insert vo mais avec cette base et un peu de carton plume j’ai finalisé le tout et j ai le jeu vf et cette extension entierement bien rangée dedans. l’insert vo servant surtout à être " sorti de la boite pour se placér sur la table".