[World of Warcraft - Le jeu de plateau]
Tout est dans le titre.
Voila la premiere extension du jeu Wow devrait bientot sortir chez nos amis les Ubiks et j’aimerai avoir l’avis de ceux qui l’ont deja en Anglais.
Sur un autre topic, j’ai lu que cela change tout le jeu.
Est ce que quelques tric tracien peuvent développer svp ![]()
Il me semble avoir lu que ça rééquilibrait très nettement le jeu…
llouis dit:Il me semble avoir lu que ça rééquilibrait très nettement le jeu...
oui peut etre de surement mais dans quel sens ??
A moi, Il ne m'a pas paru désiquilibré, long certes mais pas plus déséquilibré que ça..
C'est peut etre parce que je n'ai joué qu une partie avec la vrai regle et que je suis passé presque directement a la variante cooperative ?? Allez savoir
batte maaaaaaan ! Le monsieur te demande !
+
si tu parle de wow le boardgame je peut te repondre
les monstre bleu donne des xp, il y’a plus d’interaction des event tres sympa en plus, talent et pouvoir additionnel, indispensable
a plus
alain
Peut-être que ça donne la possibilité de jouer à plusieurs…
wolfodeiwolfy dit:Peut-être que ça donne la possibilité de jouer à plusieurs...
Il est deja donné pour etre jouable a plusieurs chacun dans une des 2 factions...
Donc a part donner plus de choix de cartes équipements, des cartes evenement, des cartes trucs, des cartes bidules, etc... est ce que cela change fondamentalement le jeux (et le temps de jeux) ou non ??
Autrement j'ai vu que BC aller aussi sortir en jeux de plateau avec un nouveau plateau, de nouvelles regles et plein de nouvelles méchantes bêbêtes...
De ce que j’en ai lu dans un magasin: l’extension permet de faire jouer une personne, contre toutes les autres.
bertrand dit:De ce que j'en ai lu dans un magasin: l'extension permet de faire jouer une personne, contre toutes les autres.
Ha voila qui peut etre interressant
Un peu a la descent ?
Un maitre de jeu contre les autres joueurs?
Steph de neuch dit:bertrand dit:De ce que j'en ai lu dans un magasin: l'extension permet de faire jouer une personne, contre toutes les autres.
Ha voila qui peut etre interressant![]()
Un peu a la descent ?
Un maitre de jeu contre les autres joueurs?
C'est l'impression que cela m'a donné.
c’est surtout qque lorsque tu joue tout te rapporte quelque chose alors qu’avant quand tu flingué du bleu tu perdais juste du temps
temps de jeu identique (a condition qu’un membre de chaque faction conaisse bien les regles)
on gagne plus vite de l’experience blue quest et destiny card
par contre,jouer a 1 contre plusieur on a toujours pu le faire , 1 joueur joue plusieur perso d’une même faction et les autres joues 1 perso de la fection opposée il n’y a pas de regles nouvelle a ce sujet les regles sont en lignes chez ffg
a plus
alain
Steph de neuch dit:wolfodeiwolfy dit:Peut-être que ça donne la possibilité de jouer à plusieurs...
Il est deja donné pour etre jouable a plusieurs chacun dans une des 2 factions...
Donc a part donner plus de choix de cartes équipements, des cartes evenement, des cartes trucs, des cartes bidules, etc... est ce que cela change fondamentalement le jeux (et le temps de jeux) ou non ??
![]()
Je sais, mais mon expérience WoW a été très décevante. C'est un jeu où on peut jouer tout seul, y a pas vraiment d'interaction entre les joueurs (pour peu qu'ils commencent sue les côtés opposés de la carte).
W2W
adel10 dit:c'est surtout qque lorsque tu joue tout te rapporte quelque chose alors qu'avant quand tu flingué du bleu tu perdais juste du temps
temps de jeu identique (a condition qu'un membre de chaque faction conaisse bien les regles)
on gagne plus vite de l'experience blue quest et destiny card
par contre,jouer a 1 contre plusieur on a toujours pu le faire , 1 joueur joue plusieur perso d'une même faction et les autres joues 1 perso de la fection opposée il n'y a pas de regles nouvelle a ce sujet les regles sont en lignes chez ffg
a plus
alain
A Ok c'est pas vraiment 1 contre plusieurs du style Descent avec un perso qui controle les stremon...
Je me disais aussi.
Par contre le fait que les bleus raporte quelque chose est plus motivant
C'est sur que c est un plus
Merci
wolfodeiwolfy dit:
Je sais, mais mon expérience WoW a été très décevante. C'est un jeu où on peut jouer tout seul, y a pas vraiment d'interaction entre les joueurs (pour peu qu'ils commencent sue les côtés opposés de la carte).
W2W
J'ai eu la meme reaction que toi lors de ma premiere partie a 4j (2 contre 2)
Puis j'ai essayé et adopté la variante coopérative 3j contre le jeu.
Cette variante raccourci le jeu (2h a 3j ) et bien que cela soit curieux, il y a plus d interaction entre les joueurs
Il faut s'aider et bien s'equiper avant d'aller friter le grand mechant en fin de partie
J’ai un doute
Je parlais de ce WOW
Deck de raid Onyxia
Cette boîte, uniquement disponible en édition limitée, propose à un joueur d’affronter une équipée composées de 3 à 5 adversaires d’un coup, et accessoirement de leur mettre des raclées à l’aide des capacités surpuissantes de notre amie Onyxia. Le Deck est composé de 110 cartes de raid (on trouve des cartes événements qui représentent le repaire d’Onyxia et les conditions particulières que les adversaires doivent affronter, des cartes qui reproduisent les capacités du dragon, des cartes représentant les dragonnets d’Onyxia, etc.), 3 cartes héros géantes (une pour chaque phase d’attaque) et enfin 10 cartes trésor exclusives.
en fait a 2 contre 2 ou 3 contre 3 c’est vraiment bien seulement et seulement si tous le monde connais parfaitement le jeu, cela gagne du temps et c’est extremement dynamique sinon l’explication de texte et fastidieuse
ceci dit les nouveaux event et dles cartes destiny rajoute un max d’interaction et de fun
et donc la version 3 joueurs contre le jeu est bien aussi
voila a plus
alain
adel10 dit:a ce sujet les regles sont en lignes chez ffg
Et une traduction française des règles se trouve là.