[El Grande]
Bonjour à tous,
je suis à la recherche des règles des 2 extensions d’El Grande : à savoir König & Intrigant (KI) et Grossinquisitor & Kolonien (GK)
Celles de KI sont dispo sur TricTrac mais seraient buggées (??) alors que celles de GK sont introuvables.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, merci d’avance.
stam48 dit:je suis à la recherche des règles des 2 extensions d'El Grande : à savoir König & Intrigant (KI) et Grossinquisitor & Kolonien (GK)
Celles de KI sont dispo sur TricTrac mais seraient buggées (??) alors que celles de GK sont introuvables.
Oui les regles de K&I ont qqs problemes. J'avais fait un mail à Cebru où j'avais recencé les erreurs mais je ne le retrouve pas. Cebru si tu es là, as-tu encore ce mail ?
De mémoire :
- pb dans la règle de l'Intrigant : voir message Ankou
- celui qui a joué la + forte carte n'effectue pas l'action de sa cartemais peuteffectuer l'action du roi à la place
- celui qui a joué la - forte carte doit effectuer l'action de l'Intrigant à la place de l'action de sa carte
C'est tout ce dont je me souviens.
Pour G&K, envoie moi un mail à reixou@free.fr et je t'enverrai un scan des règles. N'oublie pas de télécharger la FAQ indispensable pour cette extension (les règles étant au mieux confuses) : Télécharger la FAQ (.pdf).
Cette traduction n'est pas tout à fait compléte donc si tu peux m'éclairer sur les points obscurs, j'apprécierais.
Voili voilou.
Note : je cherche un K&I pas cher.