Extensions Elixir

Hello tout le monde

j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider.
Je possèdde le jeu élixir dans cette version là :

Je recherche les trois extensions Alambic, Mandragore et Alchimie qui correspondent à ma version.(Photos ci après)
Soit sous forme de "compil"

Soit sous forme séparée :

l'éditeur du jeu ayant décidé de changer totalement l'aspect des cartes (jeu et extension). Les anciennes versions ( photos ci-dessus) ne sont plus disponibles :cry: . Moi ce que je voudrais ce sont les extensions ancienne version qui correspondent à mon ancienne version du jeu de base. (j'espère que je me fais bien comprendre là chuis pas sure lol)

Enfin si quelqu'un les possède et désir les vendre à un prix raisonnable je suis preneuse. Si quelqu'un connait un moyen de les acheter quelque part je suis aussi preneuse de bonnes adresses. Toutes les infos que vous pourrez me donner en mp ou ici seront les bienvenues.
Mille Mercis à tous ceux qui prendront deux minutes de leur temps pour moi :wink:

Mais avec un pseudo comme ça, tout l'monde va vouloir te les vendre ses extensions !!! :oops: :oops: :)

boul dit:Mais avec un pseudo comme ça, tout l'monde va vouloir te les vendre ses extensions !!! :oops: :oops: :)

Je l'espère :oops: surtout que ca fait trois jours que je cherche partout et que malheureusement c'est resté infructueux.

tiens, l'avatar a changé.... Il a l'air moi fou, mais tellemetn plus doux ;)

J'ai cette extension, je vais demander à ma douce (pas folle hein) si on le garde. Parce qu'en fait, je n'y joue plus des masses à ce truc.

A suivre...

Blue dit:tiens, l'avatar a changé.... Il a l'air moi fou, mais tellemetn plus doux ;)
J'ai cette extension, je vais demander à ma douce (pas folle hein) si on le garde. Parce qu'en fait, je n'y joue plus des masses à ce truc.
A suivre...

et le drageur lui :lol: Fais attention Foliedouce, c'est une entourloupe, t'as déjà vu un truc bleu avec une boite d'elixir :lol:

Blue dit:tiens, l'avatar a changé.... Il a l'air moi fou, mais tellemetn plus doux ;)
A suivre...

Oui l'avatar a changé :wink: en fait je ne voulais pas être accusée de pub pour une célèbre pâte à tartiner :oops: C'est dommage, ca aurait expliqué à certains une partie de ma folie (la gourmandise). Bon j'arrête là mon Hs et j'essaye d'envoyer des ondes positives à ta douce pour qu'elle accepte de me vendre la compil hihihihi :lol:

Foliedouce dit:Oui l'avatar a changé :wink: en fait je ne voulais pas être accusée de pub pour une célèbre pâte à tartiner :oops:

Ils sont où les loups ? :roll:

:twisted: :P

Blue, même pas publivore...

Blue dit: Ils sont où les loups ? :roll:

:twisted: :P

Blue, même pas publivore...

Voyons tu ne connais pas tes classiques...le loup il a finit au fond de la rivière avec des cailloux dans le ventre...et moi je me régale avec le petit pot de beurre chez mère grand :lol:

c'est sévère ici ou pas ?On va pas se faire taper sur les doigts pour Hs là ?

Chère Monsieur ou Madame Foliedouce,

Foliedouce dit:c'est sévère ici ou pas ?On va pas se faire taper sur les doigts pour Hs là ?

Ben, c'est votre sujet (c'est vous qui l'avez ouvert), vous en faites ce que vous voulez dans les limites de la respectabilité du légal... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Monsieur ou Madame Foliedouce,
Foliedouce dit:c'est sévère ici ou pas ?On va pas se faire taper sur les doigts pour Hs là ?

Ben, c'est votre sujet (c'est vous qui l'avez ouvert), vous en faites ce que vous voulez dans les limites de la respectabilité du légal... :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Trop cool ce Msieur Phal :lol: 8) 8) 8)

Monsieur Phal dit:Chère Monsieur ou Madame Foliedouce,

Moi c'est Madame, j'ai effectivement hérité de chromosomes XX :P
Monsieur Phal dit: Ben, c'est votre sujet (c'est vous qui l'avez ouvert), vous en faites ce que vous voulez dans les limites de la respectabilité du légal... :lol:

Bon donc en gros si je monte pas sur les tables pour une séance de Lap dance et que je vends pas de substances illicites ca ira :lol:
Merci de ces précisions Monsieur Phal.
Monsieur Phal dit: Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Mes respects, Monsieur Phal, bisous de bonne journée :wink:

Le lapdance n'est pas interdit, je crois...

Hein, M'sieur Phal qu'on peut ? Hein? :D

Tiens je l'avais pas vue ça...

boul dit:
A suivre...

et le drageur lui :lol: Fais attention Foliedouce, c'est une entourloupe, t'as déjà vu un truc bleu avec une boite d'elixir :lol:

rhoo l'autre, comment il me casse mon plan... ;)
Comment tu fais pour ne pas tomber sous les charme de son avatar boul ;)

Ravie que tu sois sous le charme de mon avatar Blue...si ca pouvait t'aider à convaincre ta douce de me vendre la compil' (hein quoi? je l'ai déjà dit ca? bah oui mais en même temps au départ c'est pour acheter cette fichue compil que je suis là :lol: )

Blue dit:Comment tu fais pour ne pas tomber sous les charme de son avatar boul ;)

roooh là là, mais si, mais si
Foliedouce dit:Ravie que tu sois sous le charme de mon avatar Blue...si ca pouvait t'aider à convaincre ta douce de me vendre la compil' (hein quoi? je l'ai déjà dit ca? bah oui mais en même temps au départ c'est pour acheter cette fichue compil que je suis là :lol: )

Foliedouce, il faut que t'arrêtes de poster là ou que tu changes ton avatar, mais je fais que du tric trac aujourd'hui :lol:

c'est quand même pas toi là sur l'avatar ?

Parce que c'est toi sur ton avatar boul ???

Blue dit:
Parce que c'est toi sur ton avatar boul ???

:lol: MDR, LOL

loool
imagine Boul et Blue tels que sur leurs avatars
ca promet...

Mon avatar c'est la mannequin Estella Warren....je vous déconseille de faire la recherche google image du boulot....ces photos sont ...hum comment dire....plutot suggestives... mais cependant pas désagréable du tout à regarder.
Celui qui me trouve les extensions je lui file le téléphone d'Estella.... :wink:

http://www.cinema-stars.com/EstellaWarren/images/01.jpg

Tric trac, le nouveau portail du golf

c'est moi le golfeur) 8)

boul dit:
c'est moi le golfeur) 8)

J'aurai plutôt pensé à la boule de golf :roll: :twisted: :P