extensions mémoire 44

[Mémoire 44]

je viens d’acheter mémoire 44 et je voudrais avoir des conseils pour acheter des extensions, merci de me les classer par ordre d’intérêt pour m’aider…

Bonjour,

La première à acquérir :Terrain pack
D’une par tcar il est encore disponible, d’autre part car il permet d’avoir plus d’hex pour jouer plein de scénario.

Je t’engage à aller voir sur le site de Dow, il y a déjà pas mal de post à ce sujet ! ! !

Bon jeu

pareil terrain pack et je rajouterais le front de l’est.

Si tu arrive a trouver air pack c’est bien aussi et je suis preneur si tu le trouves.

si tu joue a plusieurs une deuxieme boite peut etre interessante pour les overlord parce que les petits jetons de l’extension overlord c pas super beau

grissom dit:je viens d'acheter mémoire 44 et je voudrais avoir des conseils pour acheter des extensions, merci de me les classer par ordre d'intérêt pour m'aider....

Elles sont toutes bien, et dépendent avant tout de tes intérêts à toi.

Si tu es fan de la guerre du pacifique, cette extension-là te parlera sûrement beaucoup, par exemple...

Cela a été évoqué dans d'autres posts, mais je recommande régulièrement ceci:

Terrain Pack
Front Est
Terrain Désert /Hiver
Carnet de Campagne 1

Avec ces quatre extensions, tu as de quoi jouer trois "grandes campagnes" passionnantes: de quoi tenir pendant des dizaines de parties.

oui, le pack terrain est limite indispensable.

cette boite t’ouvre accès à une quantité énoooooorme de scénarios non officiels visibles sur le site de DoW.

Ensuite, toutes se valent, ca dépend de ton intérêt historique : pacifique, désert et méditerrannée, front russe… pick your poison !

Comme déjà dit, l’air pack est dur à trouver surtout en VF, il n’est pas indispensable, mais moi j’aime bien les piti navions.

les plateaux hiver désert et breakthrough sont bien aussi (avec un conseil comme ca, t’es bon pour tout acheter ^^).

Les battlemaps sont classe, mais je n’ai pas investi dessus. Pour jouer à plein, on a d’autres jeux, et MM44, c’est surtout un affrontement de deux joueurs… Pire que les échecs !