ExtensionS Talisman : j'avais pas vu !

[Talisman]

Je ne sais pas si j’ai loupé le(s) message(s) qui s’y rapporte(nt) ou si personne n’en a parlé mais je viens de découvrir qu’une “nouvelle” extension pour Talisman était sortie en mai (Dungeon) et qu’une autre va sortir bientôt (The Frostmarch) :holdpouic:

Il y a une VF de prévue ? Quelqu’un a un semblant d’info à ce sujet ??

cool euh tu as plus d’infos sur la dernière extension?

jeanjean59 dit:Je ne sais pas si j'ai loupé le(s) message(s) qui s'y rapporte(nt) ou si personne n'en a parlé mais je viens de découvrir qu'une "nouvelle" extension pour Talisman était sortie en mai (Dungeon) et qu'une autre va sortir bientôt (The Forstmarch) :holdpouic:

dungeon sera traduit VF l'annonce a été faite sur le forum de Edge

Frostmarch, j espère car les petites extension sont les plus riches a mon gouts.

pour plus d'info sur la VO tout est sur le site FFG

Calmez vous, les gars, j’ai pas encore acheté la Faucheuse, faut pas s’emballer!

tupak amaru dit:cool euh tu as plus d'infos sur la dernière extension?

Ben en fait Mr Hadoken en a ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/talisman-the-frostmarch mais mÔssieur Hadoken préfère démarrer ses propres discussions :clownpouic: donc je ne vais tout répéter ici :wink:
shadow nemo dit:
jeanjean59 dit:Je ne sais pas si j'ai loupé le(s) message(s) qui s'y rapporte(nt) ou si personne n'en a parlé mais je viens de découvrir qu'une "nouvelle" extension pour Talisman était sortie en mai (Dungeon) et qu'une autre va sortir bientôt (The Forstmarch) :holdpouic:

dungeon sera traduit VF l'annonce a été faite sur le forum de Edge

Frostmarch, j espère car les petites extension sont les plus riches a mon gouts.
pour plus d'info sur la VO tout est sur le site FFG

Bon au moins il y en a déjà une, c'est cool :pouicok:
Merci pour l'info.

merci :pouicok: