[Talisman]
Je ne sais pas si j’ai loupé le(s) message(s) qui s’y rapporte(nt) ou si personne n’en a parlé mais je viens de découvrir qu’une “nouvelle” extension pour Talisman était sortie en mai (Dungeon) et qu’une autre va sortir bientôt (The Frostmarch)
Il y a une VF de prévue ? Quelqu’un a un semblant d’info à ce sujet ??
cool euh tu as plus d’infos sur la dernière extension?
jeanjean59 dit:Je ne sais pas si j'ai loupé le(s) message(s) qui s'y rapporte(nt) ou si personne n'en a parlé mais je viens de découvrir qu'une "nouvelle" extension pour Talisman était sortie en mai (Dungeon) et qu'une autre va sortir bientôt (The Forstmarch)![]()
dungeon sera traduit VF l'annonce a été faite sur le forum de Edge
Frostmarch, j espère car les petites extension sont les plus riches a mon gouts.
pour plus d'info sur la VO tout est sur le site FFG
Calmez vous, les gars, j’ai pas encore acheté la Faucheuse, faut pas s’emballer!
tupak amaru dit:cool euh tu as plus d'infos sur la dernière extension?
Ben en fait Mr Hadoken en a ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/talisman-the-frostmarch mais mÔssieur Hadoken préfère démarrer ses propres discussions
shadow nemo dit:jeanjean59 dit:Je ne sais pas si j'ai loupé le(s) message(s) qui s'y rapporte(nt) ou si personne n'en a parlé mais je viens de découvrir qu'une "nouvelle" extension pour Talisman était sortie en mai (Dungeon) et qu'une autre va sortir bientôt (The Forstmarch)![]()
dungeon sera traduit VF l'annonce a été faite sur le forum de Edge
Frostmarch, j espère car les petites extension sont les plus riches a mon gouts.
pour plus d'info sur la VO tout est sur le site FFG
Bon au moins il y en a déjà une, c'est cool
Merci pour l'info.
merci ![]()