[Dead of Winter - A la croisée des chemins]
Bonjour à tous,
quelqu’un aurait des infos sur d’éventuelles sorties d’extension titanium wars ou dead of winter ?
car on en veux toujours plus !!
merci d’avance
bonne journée
Teruky
Concernant TW, il existe déjà une extension Confrontation qui ajoute de nouvelles unités, planètes, leaders et de nouveaux modes de jeu. J’ai aussi commencé à préparer une deuxième extension, mais l’édition n’a pas encore commencé, je me concentre d’abord sur Clash of Rage. Ca viendra sûrement par la suite, je m’occuperai de ça certainement en même temps que mon troisième jeu.
Beewiz dit:Concernant TW, il existe déjà une extension Confrontation qui ajoute de nouvelles unités, planètes, leaders et de nouveaux modes de jeu. J'ai aussi commencé à préparer une deuxième extension, mais l'édition n'a pas encore commencé, je me concentre d'abord sur Clash of Rage. Ca viendra sûrement par la suite, je m'occuperai de ça certainement en même temps que mon troisième jeu.
Les aliens...la promesse était alléchante !!
Marchou dit:Beewiz dit:Concernant TW, il existe déjà une extension Confrontation qui ajoute de nouvelles unités, planètes, leaders et de nouveaux modes de jeu. J'ai aussi commencé à préparer une deuxième extension, mais l'édition n'a pas encore commencé, je me concentre d'abord sur Clash of Rage. Ca viendra sûrement par la suite, je m'occuperai de ça certainement en même temps que mon troisième jeu.
Les aliens...la promesse était alléchante !!
Tout à fait, il s'agira de l'arrivée dans le conflit d'une nouvelle faction jouable. ^^
Beewiz dit:Concernant TW, il existe déjà une extension ConfrontationJ'ai déjà confrontation, Et les cartes promo dont le puissant kraken :p
Vraiment hâte que cette prochaine extension sorte, car on dirai bien que ça va rajouter une bonne dose de piquant au jeu ! Et le visuel des aliens s'annonce vraiment sympas !
aaaaaah je suis impatient !
teruky dit:Beewiz dit:Concernant TW, il existe déjà une extension ConfrontationJ'ai déjà confrontation, Et les cartes promo dont le puissant kraken :p
Il y a moyen de récupérer les cartes promo ou ya plus de stock ?
malheureusement je crois bien qu’il n’y plus du tout de stock moi j’ai eu de la chance de trouver encore le pack promo avec le jeu de base, l’extension et les trois cartes promo sur [modo] pas de nom de boutique dans cette section, merci [/modo] mais je viens de regarder ils ne l’ont plus.
Après peut être que tu peux toujours les avoir, mais comment ? ^^’ …
Je confirme que les deux leaders promo (Bloody Jane et Mok Tok) sont en rupture de stock. Par contre il me reste des Krakens (500 environ), et pour en obtenir il suffit d’envoyer une enveloppe pré-affranchie et pré-remplie avec votre adresse à nos locaux (notre adresse figure au dos de la boîte). Je vous renverrai un Kraken dans votre enveloppe.
teruky dit:Bonjour à tous,
quelqu'un aurait des infos sur d'éventuelles sorties d'extension titanium wars ou dead of winter
Concernant Dead Of Winter, il n'y a eu qu'une mention a une possible extension dans un podcast US. Il est encore prématuré d'annoncer une extension en cours de développement, alors encore moins de date de sortie.
Beewiz dit:Je confirme que les deux leaders promo (Bloody Jane et Mok Tok) sont en rupture de stock. Par contre il me reste des Krakens (500 environ), et pour en obtenir il suffit d'envoyer une enveloppe pré-affranchie et pré-remplie avec votre adresse à nos locaux (notre adresse figure au dos de la boîte). Je vous renverrai un Kraken dans votre enveloppe.
Super, je le fais dès ce soir