Le week-end dernier se déroulait le week-end du FLAN !
Le FLAN, c’est la sympatique bande de passionés normands qui veut organiser 2 week-end jeux par an ! Espérons que la prochaine édition sera aussi excellente que celle-ci.
Les week-end jeux c’est l’occasion de retrouver tous plein de gens connus du PLUF. Evidemment, Fredéric Bizet, Nicolas Doguet, Yves Parloray (les organisateurs avec pleins d’autres que j’oublie), mais aussi Vincent Calame (le webmestre de http://www.jeudesociete.org/), Loic Boisnier (LE Loïc des forums), Les membres belges du Repos Du Guerrier (http://users.skynet.be/risingdev/rdg/) avec Philippe Keyaerts, Thomas Provoost, Cedric Caumont, Stavross Gessis, Yves, des memebres de la ludothèque de Boulogne était également présents.
Bon je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai oublié de citer…
L’organisation était tip-top, avec des locaux très agréables, avec un knizathon de folie (genre marathon ludique du samedi !).
Le beau temps était là, et on a pu jouer dehors
! Une excellente ambiance et des conditions idéales de jeu.
C’est sur on y reviendra !
Krazey
Cher Monsieur Krazey,
J’ai 5 photos (mais on ne vous voit pas dessus) que je vais mettre en ligne, mais comme je n’y étais pas, j’ai du mal à faire un texte
Bon, je vais faire un truc super bref, p’tet même reprendre une ou 2 phrases du dessus là, vous permettez ?
Sinon, oui, il parait que c’était très bien…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Krazey,
Tu as oublié de citer les redoutables Nordistes (Anne-Catherine, Dimitri et Fabien) qui ont je crois ravi les deux premières places de la compétition.
Je crois qu’on va s’allier avec eux pour THE DEFI à Saint-Malo.
![]()
Cher Monsieur Matthieu,
Je crains que Monsieur Dim soit déjà dans une équipe, une équipe qui répond à un nom genre “Les Gros Nul d’Orléans de je ne sais pas quoi qui vont se prendre une claque” ![]()
Bien à vous de cordialement ha oui, nous sommes 4 maintenant
Monsieur Phal
Y’a pas assez de joueurs corrects à Orléans pour aller recruter jusque dans le nord ? ![]()
Il me semblerait logique d’allier les Lillois à l’équipe parisienne…
On va essayer de faire un transfert de joueurs à notre profit…
Matthieu, c’est Damien pas Fabien… Merci.
DAM.
Cher Monsieur de Lille,
Holalalala vous ne pouvez pas aller dans une équipe qui ne connait même pas vos prénoms !
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Je ne serai pas à Saint-Malot. Dommage, j’aurais bien refait une petite “compétition” contre Orléans.
DAM.
Félicitations à tous les organisateurs ![]()
Les parties se sont enchainée frénétiquement jusqu’à des heures avancées, les participants étaient tous très sympa…
Mais désolé le Kniziathon ne pouvait échapper aux nordistes
Vivement le défi du 23 août…
Je vois que nos agents sont actifs sur le marché des transfert
PS : pour Monsieur Phal, pourrais-tu me renvoyer mon mot de passe et mon nom d’utilisateur ![]()