F.P.S. ??

Bonjour tout le monde.

En fouillant dans la base du site je suis tombé sur le jeu FPS mais est-il sorti ? (voir la fiche du jeu)

J’ai l’impression qu’il a disparu en phase beta si quelqu’un pouvait m’éclairer parce que ce jeu semblait très prometteur au vu des premiers avis :o

Merci !

Je ne connais pas du tout ce jeu. Mais, 7 avis postés entre Août et Octobre par des personnes qui n’ont qu’un seul avis au compteur sur Tric Trac, ça paraît louche, non ? Après, cela peut être un très bon jeu, mais enfin, hein, bon, le débat a déjà été lancé sur les gens qui mettent des avis complaisants, voire une seule personne qui met plein d’avis. :|

Etant donné que 6 des 7 personnes qui donnent leur avis admettent clairement être des beta-testeurs du jeu, je ne vois rien de louche.
Par contre, est-ce la bonne méthode, on peut se poser la question :?

Le truc c’est que ça date de 2007 et que je n’arrive pas à savoir si il est disponible ou non, j’ai l’impression qu’il est mort en beta :|

Il n’a effectivement jamais paru.

Je n’ai pas d’info non plus sur lui mais si c’est le genre qui t’intéresse, as-tu essayé FRAG ?? Je le trouve sympa dans le genre et en plus une petite extension doit sortir bientôt (bon, évidemment il n’existe pas en VF…).