Bonjour tout le monde.
En fouillant dans la base du site je suis tombé sur le jeu FPS mais est-il sorti ? (voir la fiche du jeu)
J’ai l’impression qu’il a disparu en phase beta si quelqu’un pouvait m’éclairer parce que ce jeu semblait très prometteur au vu des premiers avis
Merci !
Je ne connais pas du tout ce jeu. Mais, 7 avis postés entre Août et Octobre par des personnes qui n’ont qu’un seul avis au compteur sur Tric Trac, ça paraît louche, non ? Après, cela peut être un très bon jeu, mais enfin, hein, bon, le débat a déjà été lancé sur les gens qui mettent des avis complaisants, voire une seule personne qui met plein d’avis.
Etant donné que 6 des 7 personnes qui donnent leur avis admettent clairement être des beta-testeurs du jeu, je ne vois rien de louche.
Par contre, est-ce la bonne méthode, on peut se poser la question
Le truc c’est que ça date de 2007 et que je n’arrive pas à savoir si il est disponible ou non, j’ai l’impression qu’il est mort en beta
Il n’a effectivement jamais paru.
Je n’ai pas d’info non plus sur lui mais si c’est le genre qui t’intéresse, as-tu essayé FRAG ?? Je le trouve sympa dans le genre et en plus une petite extension doit sortir bientôt (bon, évidemment il n’existe pas en VF…).