Fabricant boîte de jeu

Bonjour à tous !
D’abord un peu de présentation, je suis Jerem’ “petit” entrepreneur de l’ouest (comme les cow boy) avec pas mal de projets en cours dont l’édition d’un jeu de ma création …Je suis à la recherche pour ce projet d’une solution pas trop onéreuse pour le conditionnement. (boîte carton/étui de qualité/boîte métallique)
budget max 3 € (le format : 150 mm x 150 mm x 40/50 mm) avec impression quadri.
Le problème étant évidemment la petite quantité que je souhaite pour mon lancement : 100 ex (voir plus selon prix unitaire) Voila donc si vous avez des tuyaux …
J’en profite donc après avoir demandé l’autorisation (je remercie d’ailleurs Mr Phal) pour vous proposer également mes services d’illustrateur et de gravure/découpe laser. (C’est d’ailleurs grâce à ça que je peux produire mon jeu)
Voila je vais évidemment essayer de vous présenter ce dernier dans les jours à venir…
Bonne journée à tous !
http://www.vosportraits.com/book_graphiste.html
www.laser-in.com

Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par cette information, car ceci peut aussi m’aider au lancement de mon premier jeu que j’espérais sortir pour essen de cette année, mais qui faute de moyen sera retardé. Peut être cannes 2013 ^^

Bonne m… pour ton projet en tout cas ^^

Edit: euh, après relecture ce que je recherche personnellement est une société qui m’imprimerait le tout: la boite, les cartes, et le manuel.
C’est très dur de faire quelque chose de rentable…

daseed dit:Bonjour,
Je suis aussi très intéressé par cette information, car ceci peut aussi m'aider au lancement de mon premier jeu que j'espérais sortir pour essen de cette année, mais qui faute de moyen sera retardé. Peut être cannes 2013 ^^
Bonne m.... pour ton projet en tout cas ^^
Edit: euh, après relecture ce que je recherche personnellement est une société qui m'imprimerait le tout: la boite, les cartes, et le manuel.
C'est très dur de faire quelque chose de rentable...

La boîte est le vrai problème.

Pour les cartes et le manuel, les imprimeurs en ligne peuvent donner de bons résultat pour pas cher.