Bonjour,
Je recherche un fabricant de dés qui pourrait réaliser des D6 avec des coeurs au lieu des points. (je cherche donc un fabricant, pas une boutique)
Merci d’avance,
nim
(aux modérateurs: j’espère ne pas violer la charte du forum avec cette question, et si pas mille excuses d’avance)
Hééé Nim de retour ici
Tu veux dire des coeurs au lieu de points peut-être
Je peux juste te dire que ca existe pour en avoir déjà vu quelque fois: il vaut mieux trouver où plutot que de les faire fabriquer (ca coutera cher pour 500)…
edit: chez spielmaterial.de, c’est 2 euros/pièces pour des dés plastique customisés.
En Europe, peut-être Chessex (ils fabriquent pas mal de leurs dés).
sebduj dit:Tu veux dire des coeurs au lieu de points peut-être
Ben oui, c'est ce que j'ai dit
(bon allez, j'avoue: je viens d'éditer mon message...)
sebduj dit:edit: chez spielmaterial.de, c'est 2 euros/pièces pour des dés plastique customisés.
Merci pour l'info, je vais voir...
(mais aïe, c'est cher)
Rody dit:En Europe, peut-être Chessex (ils fabriquent pas mal de leurs dés).
Chez Chessex, ils ne font des customisations que sur une face (le 1 ou le 6). Je n'ai pas trouvé de coeur dans leur catalogue...
Salut, chez Dice games ou Plastic for games en Angleterre.
Q-Workshop fait des choses sympathiques aussi. Je crois bien qu’ils sont en Europe de l’Est (je ne me souviens plus du pays) Leur site : www.q-workshop.com si je ne fais pas erreur.
Il existe des dés sans rien, a toi, avec un marqueur de faire des coeurs, il existe aussi des ateliers qui font de petites deco en plexi (plaque pour boite aux lettres, etiquettes de table, etc…) une petite recherche dans ta region et un coup de fil et je pense que c’est dans la poche.
Merci pour toutes vos suggestions. J’analyse tout ça en détail et je vous tiendrai au courant de l’issue.
Je cherche en fait ces dés pour l’ambiance d’un mariage (de joueurs). Déjà, l’invitation que l’on a reçue est en cartes à jouer, toutes des coeurs. Je trouve ça gag.
Dod dit:Quelque chose dans ce genre là? :
Tu trouvera ça ICI
Excellent!
tu peux en trouver ici
http://www.koplowgames.com/
à la page 32 du catalogue, mais regarde un peu tout il y en a peut-etre d’autre
mais je suis sure d’avoir dejà vu des dés comme ça avec des points-coeur en noir ou bleu
floyd_2097 dit:tu peux en trouver ici
http://www.koplowgames.com/
à la page 32 du catalogue, mais regarde un peu tout il y en a peut-etre d'autre
mais je suis sure d'avoir dejà vu des dés comme ça avec des points-coeur en noir ou bleu
Excellent! Ce sont les mêmes dés que ceux illustrés plus haut dans le topic. Merci pour le filon.
moi j’amerais bien me faire fabriquer des dès pour les express games
donc je suis preneur si vous avez un lien
Koplow ne fait apparemment pas de vente au particulier. Dommage car il y avait quelques petits dés et stones qui m’intéressaient
une bonnepartie desproduit koplow sont sur ludikbazar (quand ils auront faitleur reapro) sinon en tapant koplow sur l’ami google tu auras pas mal de site qui vendent ses produits
Allez, hop ! Un petit déterrage de topic pour demander un coup de main.
Mon problème est simple : j’aurais besoin d’une trentaine de dés personnalisés, sur deux faces (mais une seule pourrait suffire si ça pose un problème).
Alors j’ai bien été voir chez Chessex, mais je dois admettre que malgré un niveau d’anglais généralement suffisant, je ne comprends rien à leur site.
Vous auriez des tuyaux, une expérience récente, un conseil, une banane ?