Bonjour,
Un appel à toute la communauté et même à Tric Trac sur le sujet suivant :
Existe-t-il des fabricants de tables de jeu, soit Français, soit dans les proches pays européens ?
Je ne parle pas ici des tables de billard ou autre table de poker bien entendu, mais bien des tables de jeu que l’on peut trouver par exemple sur www.boardgametables.com, ou voir de-ci de-là sur moult sites anglophones.
Je parle bien même de la belle table de jeu utilisée dans les vidéos de la Tric Trac TV, celle en bois clair avec le tapis noir (exemple https://www.trictrac.net/videos/Kingdomino_de_la_partie)
Si vous connaissez donc des fabricants situés en France, Suisse, Belgique, Allemagne… bref pas à l’autre bout de la Terre, pouvez-vous :
1. Recenser ici des adresses de sites internet et/ou le nom de leur enseigne ?
2. Donner votre avis sur le rapport qualité / prix si vous avez acheté une table chez eux ?
Merci d’avance.
Ludiquement
- CG -
Regarde la vidéo que tu cites jusqu’à la fin. Tu y verras une pub de legacy game design, le fabriquant de table.
c’est superbe mais le prix est conforme à la qualité et à la petite série. C’est pas du tarif Ikea !
ils sont à Lyon.
jmguiche dit :Regarde la vidéo que tu cites jusqu'à la fin. Tu y verras une pub de legacy game design, le fabriquant de table.
c'est superbe mais le prix est conforme à la qualité et à la petite série. C'est pas du tarif Ikea !
ils sont à Lyon.
Merci pour cette réponse excellente, car j'ai pris cette vidéo au pif et je ne l'ai même pas regardée alors que cette réponse était à portée de main !
Merci encore !