Bonjour,
Pour les besoins de mon jeu, il me faudrait un sablier de 45 secondes…
Connaîtriez-vous des fabricants de pièce susceptibles de faire des sabliers “sur mesure” ?
Merci
C’est pour un proto ? Parce que dans ce cas, tu le fais au système D. Deux bouteilles, d’orangina avec du sable, un timer sur un téléphone portable, une montre, un sablier de trois minutes que tu évides en partie…
Au passage, c’est quoi ton avatar ?
adinx dit:C'est pour un proto ? Parce que dans ce cas, tu le fais au système D. Deux bouteilles, d'orangina avec du sable, un timer sur un téléphone portable, une montre, un sablier de trois minutes que tu évides en partie...
Au passage, c'est quoi ton avatar ?
OK pour le système D... par contre, étant donné que j'ai prévu de présenter le jeu à quelques ludothèques, j'aimerais avoir un sablier un peu moins "roots"...
Mon avatar est une illustration du Voyage au bout de la nuit de Céline par Tardi
plasticsforgames font des sabliers de temps différents…par sur mesure, mais 15s, 30s, 45s, 1mn…etc
voir leur site
A+
Les embouts des sabliers vendus sur Ludikbazar.com (Accessoires / Sabliers) sont facilement déclipsables. Il suffit que tu en prennes des de 60 s ou plus puis que tu enlèves un peu de sable (et que tu les calibres correctement).