Bonjour,
lecteur assidu de ce forum j’ose enfin m’y inscrire
!!!
Je cherche à fabriquer une table à élastique grand format (120x60) mais la grandeur de la table est la seule donnée que j’ai trouvé jusqu’ici…
Quelqu’un pourrait-il me donner les autres dimensions telles que la hauteur, le diamètre et la hauteur des palets, la largeur du trou central, l’emplacement de l’élastique etc.
Je sais qu’il est possible d’en acheter mais la fabrication m’intéresse tout autant que le jeu !
Merci d’avance !
Salut,
Bon, j’arrive pas à remettre la main dessus mais, je sais que la maison des jeux de grenoble éditait un petit fascicule photocopié avec les dimensions pour construir pleins de jeux traditionnels, et la table à élastique était dessus. Tu peux peut-être essayer de leur poser la question : http://www.maisondesjeux.com/lesite2/
El Coco
Bonjour,
Merci pour le tuyau !
Ce jeu est en effet sur ce site, les plans sont à vendre dans des livrets regroupants plusieurs jeux traditionnels (dont le billard Nicolas très drôle aussi) pour une somme modique. Je pense que je vais faire l’achat de plusieurs d’entre eux et m’improviser bricoleur pour de bon !