Bonjour.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : je souhaiterais avoir certains des jeux qui sont en téléchargement gratuit sur le net mais je suis très mauvais pour fabriquer quoi que ce soit et je manque de temps.
Quelqu'un serait il intéressé pour me fabriquer ces jeux et me les envoyer moyennant rétribution ?
Réponse par mp peut être mieux...
Merci.
Tu as une liste des jeux que tu voudrais ?
Parce que si je suis intéressé par un jeu, je peux le fabriquer en double...
alors :
Carnavon's Club
Katmandou
Poséidon, le seigneur des tempêtes
Tabernacle
La Vallée des Rois
Les autres sont faciles à faire et je me les ferais..
si tu pouvais rajouter les liens, sileplé, ça peut intéresser d'autres joueur(se)s
Kouynemum dit:si tu pouvais rajouter les liens, sileplé, ça peut intéresser d'autres joueur(se)s
Voilà qui est fait.
C'est vrai que c'est plus correct du fait que je demande un service en plus...
limp dit:Kouynemum dit:si tu pouvais rajouter les liens, sileplé, ça peut intéresser d'autres joueur(se)s
Voilà qui est fait.
C'est vrai que c'est plus correct du fait que je demande un service en plus...
les liens vers les fiches c'est super, mais je voyais plutôt les liens pour les téléchargements en fait
edit :
on peut trouver ici :
Katmandou et Tabernacle
edit 2 :
Poseidon par là rint&Play
ou plus directement ici (lien sur fiche)
edit 3 :
La vallée des rois, le lien sur la fiche est valide : http://oliviermarlet.free.fr/valleedesrois/
et Carnavon's Club, je n'ai pas trouvé de lien pour le téléchargement
Oui, j'ai vu que Grunt y avait pas mal joué : je vais y aller de mon mp...
limp dit:
Tabernacle
C'est Québequois ?
Pour Poséidon tu peux demander directement à François Combe, Frisconet sur TT. Avec 1000 euros cela devrait passer.
C'est un très bon jeu dont François a laissé le développement de côté.
limp dit:alors :
Carnavon's Club
Katmandou
Poséidon, le seigneur des tempêtes
Tabernacle
La Vallée des Rois
Les autres sont faciles à faire et je me les ferais..
Bonjour,
J'ai fabriqué plusieursjeux comme 18 lapins ,Turquoise , code 777, Katmandou et plusieurs autres, ils ont étés fabriqué avec grands soins ayant le matériel à ma disposition.
Pour Katmandou si tu est intéressé de l'acheté, envoie moi ton e-mail et je pourrai te faire parvenir des photos, je n'ai pas encore penser a un prix, mais tu pourras me faire un offre en le voyant si tu veux.
Ok.
Merci.
Ps : Carnavon's club = plus la peine puisque Nefertiti va bientôt voir le jour...