[Fabulosa Fructus]
Ça y est je suis de retour de vacances et pour fêter cela je vous propose un sixième rangement !! Celui de Fabulosa Fructus !
Ce jeu a vraiment été un défi , car j’ai eu toute les peines pour trouver une solution. En effet c’est un jeu qui évolue au cours des parties, et du coup il faut classer les cartes en plusieurs catégories et le rangement doit pouvoir évoluer avec le jeu. Ces rangements proposent un réel intérêt de classification pour le jeu car avec les pochettes plastiques on s’y perd un peu…
Mais c’est chose faite ! J’ai testé aussi mon nouveau système de cadran que je suis en train de mettre en place. Ainsi une des boites de rangement peut changer de fonction au cours des parties, limitant ainsi le nombre de boites inutiles.
J’ai réutilisé l’image puzzle pour faciliter le rangement et je me suis inspiré d’un fruit que j’aime beaucoup, miam ! J’ai également laissé de la place pour ranger les extensions futures !
Place aux photos !!!
Ma page FaceBook
Mes autres pimpage :
Codenames
Isle of Skye
Patchwork
Terraforming Mars
Honshu
Très beau travail, très original et fonctionnel j’imagine
Merci Docteur :o) Oui je joue pas mal avec mes filles et les sacs plastiques on a tendance à s’emmêler après une simple étiquette sur les sacs peuvent suffirent hein ;o)
Faut du sacré matos pour imprimer sur du 400 g ! Non ?
Pas temps non le plus long c’est de faire les fichiers pour la découpeuse ! et de comprendre comment tout ce bazar marche ! Il y a beaucoup de temps d’apprentissage en fait. Et puis il faut trouver le bon carton qui se plie bien et qui ne se brise pas en pliant !
Mais maintenant c’est cool !