[Fabulosa Fructus]
La carte 26 dit :
"Placez le voleur devant vous. Chaque fois qu’un autre joueur achète un Jus Fabulosa, Vous prenez 2 fruits du prix payées les placez Dans votre main.
Si j’achète la dernière carte de ce lieu, je prends le voleur et le mets devant moi.
Donc il n’y a plus de carte voleur.
Dois je le garder jusqu’à la fin de la partie ?
N’est-ce pas un peu trop fort ?
Ryxius dit :La carte 26 dit :
"Placez le voleur devant vous. Chaque fois qu'un autre joueur achète un Jus Fabulosa, Vous prenez 2 fruits du prix payées les placez Dans votre main.
Si j'achète la dernière carte de ce lieu, je prends le voleur et le mets devant moi.
Donc il n'y a plus de carte voleur.
Dois je le garder jusqu'à la fin de la partie ?
N'est-ce pas un peu trop fort ?
Salut,
Si tu achètes la carte tu n'appliques pas son pouvoir, c'est l'un ou l'autre.
Quoiqu'il en soit, il existe plusieurs cartes qui permettent d'interagir avec le voleur, pas que la 26.
jasmin241 dit :
Si tu achètes la carte tu n'appliques pas son pouvoir, c'est l'un ou l'autre.
Oui tu as raison je me suis mal exprimé.
Le problème est que si je fais l'action #26 et que quelqu'un achète la dernière carte de ce tas, et qu'il n'y a pas d'autre action dispo pour le voleur, je garde donc le token du voleur ?
Donc est-ce que la mise en jeu des tokens est conditionnée au fait qu'une ou plusieurs cartes y font référence ?
Si la réponse est non alors le pouvoir de la carte 26 est très fort surtout si on arrive a faire le pouvoir et 2 tours après acheter la dernière carte.
Oui je comprends.
De toute façon a la fin de la partie tu perdras le voleur car tout est reseter pour débuter la suivante.