Facebook - Applications - Jeux

Découvert tout récemment : Plock, où j’ai réussi à obtenir 854’600 points (robot) par je ne sais quel miracle, mais qui est très prenant et terriblement addictif.

Il s’agit de détruire des groupes de 2 blocs de même couleur minimum en cliquant dessus. Dès qu’on atteint un certain nombre de blocs détruits, on obtient des bombes qu’il faut débloquer en cliquant dessus dès qu’elles forment des groupes à leur tour. Le tout en 1 minute chrono ! La musique est très sympa aussi. C’est mon coup de cœur sur Facebook en ce moment.

Dernièrement j’ai vu tourner :
- Brain Buddies (complètement calqué sur WHTBB)
- Farmville et Mafia Wars (zynga)
- les Goobox (buzzword, sushi panic…)

Le seul qui continue de m’amuser un peu c’est Farmville (c’est meugnon comme tout !)

Personnellement , je suis une grande fan de Country Story (Playfish). C’est un peu comme farmville en beaucoup plus joli…

Et en plus, quelques bugs du début semblent avoir été corrigés.

Mais c’est sympa quand on a des amis qui jouent aussi… et moi je n’ai que Mimix… :cry: :lol:

Farmville est l’exemple même de l’application Facebook : Iinutile mais prenant ! On se prend pour une ado à ranger ses poney et ses plants de citrouilles.

Sinon les jeux de la Goobox sont vraiment top, le geo challenge aussi !

Yep…

Fan Check qui tourne pas mal ces temps ci ! Super sympa…

Oui, les jeux goobox sont top moumoute

Sinon, je joueotte un peu à “la patisserie” de mindjolt game. Un peu de douceur souricière dans ce monde de brutes :)

forest dit:Fan Check qui tourne pas mal ces temps ci ! Super sympa...
:lol: :lol: :lol:

http://www.abstrait-concret.com/2010/07 … e-sociale/