facebook groupe trictrac qui est qui ?

[Qui est Qui?]

J'ai vu il y a peu qu'il y avait un groupe trictrac créé par le commandant, et en fait je connais personne (à part le vilain)... ceux inscrit veulent pas s'identifier ici? :-)

Lambeer, qui pour une fois ne signera pas de son prénom sinon vous me reconnaitrez ;-)

j'en ai reconnu quelques-uns je crois...

moi je t'ai reconnu :-)

moi je me suis reconnue :lol: :lol: :lol:

arian dit:moi je me suis reconnue :lol: :lol: :lol:

pourtant je ne vois pas d'ariane :(

tiens, c'est marrant, j'ai fait une recherche de Trictrac sur facebook il y a peu et j'ai pas eu de resultat... Bon bah j'arrive ce soir si j'ai le temps d'en rajouter...

Vu ma ville, me retrouver devrait etre simple.

pour ma part, je viens de m'y inscrire ...

A vous de me trouver :lol:

moi j'y suis et avec l'avatar, ça devrait être assez facile de me reconnaitre :)

moi j'y suis aussi (parce que quand on parle de troupeau...) et c'est aps dur non plus de me reconnaître. Même si mon avatar facebook est plus ressemblant que mon avatar TT ;)

J'y vais de ce pas

Emlyn dit:J'y vais de ce pas

je t'ai reconnu !

on devrait faire un genre de petit jeu pour retrouver qui est qui...

le gdal dit:pour ma part, je viens de m'y inscrire ...
A vous de me trouver :lol:

elle est superbe la photo ! :pouiclove:

Les parisiens nous reconnaitront sans mal :P

Mais si je confirme que j'y suis avec ma douce Séli, là tout le monde devrait trouver :wink:

je dois pas etre douée je trouve pas le groupe trictrac

C'est quoi ce truc? :pouicboulet:

Pour connaitre la trombine de chacun d'entre nous?

essaye en deux mots

Merci Eric, ça doit etre parce que c'est le matin ...

Mitsoukos dit:C'est quoi ce truc? :pouicboulet:
Pour connaitre la trombine de chacun d'entre nous?

bah tu vas sur facebook.com, tu t'enregistres et tu peux retrouver des amis, te mettre dans des groupes avec plein d'amis en commun (comme tric trac par exemple),partager des photos, voir les copains de tes copains, etc etc... c'est nul mais je suis accroc :( (c'est pcq c'est nouveau pour moi surement...)

Ben merci :)

Je m'inscrirais comme ça je verrais plein de trucs sur les gens :mrgreen:

Moi j'y suis aussi!
A vous de me reconnaître (ce qui n'est pas dur pour ceux qui connaissent mon vrai nom et/ou m'ont déjà vu...)