cho7 dit:Notez quand même que j'ai joué le jeu, en mettant, et c'est une première, une super photo gros plan
y'a un jeu où faut montrer sa trombine ?
Ça pourrait etre sympa justement de mettre une vraie photo et le vrai nom et on joue ensuite á qui est qui et on essaye de deviner, et celui qui a le plus de bonnes reponses gagne un....euh...
Allez Comandante, une ptite photo ? (même de loin c´est bon aussi, si tu ressemble á Alain)
Je trouve Facebook plutôt sympa pour se tenir au courant de qui arrive aux copains et à la famille éparpillée aux quatre coins du monde, surtout pour partager des photos et les dernières nouvelles.
Pour en revenir à Facebook et les questions qui gravitent autours :
ASI a fait un émission sur Facebook, j'ai trouvé Daniel Schneidermann assez peu impartial pour le coup. Mais y avait une référence aux craintes du téléphone dans les années 20 qui m'a bien fait rire.
Bref, une phrase résumait assez bien facebook et la crainte que nous devons en voir : "Facebook est le seul endroit où un pédophile n'ira jamais"
Bref, trop surveillé pour y faire des choses malsaines, trop surveillé pour s'y exposer ...
Un joli parallèle était fait entre Edvige et Facebook qui débouchait sur la question : pourquoi les individus font-ils davantage confiance à une société privée qu'à l'Etat censé les défendre ?
Question de société qui m'interpelle en effet ...
A côté de ça, un article laisse entendre que facebook pourrait devenir en partie payant à terme (démentant par la même occasion la rumeur actuelle comme quoi facebook VA devenir payant) :