facebook groupe trictrac qui est qui ?

Kouynemum dit:
Fulgan dit: Ca veut dire que je viens de faire de toi un magnifique zombie virtuel débutant. A quoi ça sert? A rien :mrgreen:

j'ai essayé de mordre à mon tour mais ça n'a pas l'air efficace :pouicboulet: :lol:

En fait, "fight" n'est pas transformer en zombie. Pour zombifier, il faut cliquer sur "Grow your army by biting more people.".

Je suis très fier de compter Monsieur Phal dans les rangs de mon armée zombie.

:kingboulet:

Moi chuis un démonteur de zombie et vampires. planquez vous :)

Mitsoukos dit:Je serais l'amie de Vincent Moirin à l'insu de mon plein gré :shock:

Y a pas de mal à être mon amie, non mais!

Yep...

Suis dans la place :mrgreen:

ça peut être très vexant ce bouton "ignore", non ? :bonnetpouic:

Je viens aussi de rejoindre le groupe "Tric-Trac".
Pour me reconnaître, ça sera facile : non, non, pas de photos de cochon (j'ai préféré mettre une des rares photos dont je suis fier, vieille ville d'Annecy by night).
Mais comme vous l'avez deviné mon prénom est François mais je ne suis pas François Gérard.
Je suis aussi sur le groupe "BoiteàJeux", site sur lequel mon pseudo est aussi bizarrement "François". :)

Pas évident de retrouver Guyomar qui a aussi un prénom ! :wink:

Merde.............repéré :kingboulet: :kingboulet:

lambeer dit:
arian dit:moi je me suis reconnue :lol: :lol: :lol:

pourtant je ne vois pas d'ariane :(

C'est parceque je ne m'appelle pas Ariane. Dans Facebook c'est mon vrai nom.

Indice : je participe au concours de l'homme de la pampa.

Ayé j'suis inscrit à votre truc... Mais j'ai changé mon pseudo pour ne pas être retrouvé... Gnark gnark :clownpouic:

Notez quand même que j'ai joué le jeu, en mettant, et c'est une première, une super photo gros plan (qui date un peu quand même, mes cheveux ont raccourci depuis), afin que le monde puisse m'admirer :pouicsupercool:

cho7 dit:Notez quand même que j'ai joué le jeu, en mettant, et c'est une première, une super photo gros plan

y'a un jeu où faut montrer sa trombine ?

cho7 dit:Notez quand même que j'ai joué le jeu, en mettant, et c'est une première, une super photo gros plan

T´as un petit air de famille avec Mr Phal, t´es un cousin ?

El comandante dit:

y'a un jeu où faut montrer sa trombine ?

Ça pourrait etre sympa justement de mettre une vraie photo et le vrai nom et on joue ensuite á qui est qui et on essaye de deviner, et celui qui a le plus de bonnes reponses gagne un....euh...:lol:

Allez Comandante, une ptite photo ? (même de loin c´est bon aussi, si tu ressemble á Alain) :mrgreen:

C'est dans la boîte avec une photo de maintenant aujourd'hui :)

Loran dit:Allez Comandante, une ptite photo ?

toi t'es un agent de la CIA, hmm ? :pouicboulet:

Ouais tout á fait , le Comité des Internautes Amicaux

Et d´ailleurs je m´y suis mis aussi sur votre facebook

Et au fait dans Facebook, y a pas le mot Face ? :kingboulet:

moi je mettrai pas de photo de ma trombine

j'aime pas trop ça

et pis en plus maintenant je reçois des mails de gens qui veulent devenir mes amis !

ça me fait peur !

Loran dit:
Et au fait dans Facebook, y a pas le mot Face ? :kingboulet:

ouaip! c'est pourquoi je préférerais fessebook :mrgreen:

Girafe dit:moi je mettrai pas de photo de ma trombine
j'aime pas trop ça!

Oh tu sais, il faut juste franchir le pas
La premiere fois c´est pas toujours facile :kingboulet:
Girafe dit:et pis en plus maintenant je reçois des mails de gens qui veulent devenir mes amis !
ça me fait peur !

C´est pas moi :mrgreen:

Houlàlà...

[edit]j'efface le nom[/edit]

:pouiclove:
:pouiclove:

Hum... désolé.... sifflote....

:roll: