Je viens aussi de rejoindre le groupe "Tric-Trac". Pour me reconnaître, ça sera facile : non, non, pas de photos de cochon (j'ai préféré mettre une des rares photos dont je suis fier, vieille ville d'Annecy by night). Mais comme vous l'avez deviné mon prénom est François mais je ne suis pas François Gérard. Je suis aussi sur le groupe "BoiteàJeux", site sur lequel mon pseudo est aussi bizarrement "François".
Ayé j'suis inscrit à votre truc... Mais j'ai changé mon pseudo pour ne pas être retrouvé... Gnark gnark
Notez quand même que j'ai joué le jeu, en mettant, et c'est une première, une super photo gros plan (qui date un peu quand même, mes cheveux ont raccourci depuis), afin que le monde puisse m'admirer
cho7 dit:Notez quand même que j'ai joué le jeu, en mettant, et c'est une première, une super photo gros plan
y'a un jeu où faut montrer sa trombine ?
Ça pourrait etre sympa justement de mettre une vraie photo et le vrai nom et on joue ensuite á qui est qui et on essaye de deviner, et celui qui a le plus de bonnes reponses gagne un....euh...
Allez Comandante, une ptite photo ? (même de loin c´est bon aussi, si tu ressemble á Alain)