J’ai découvert dernièrement, dans l’excellente ludothèque idéale de B. Faidutti, le jeu Faces. Ca me botterait pas mal de l’essayer mais le jeu semble introuvable de par chez nous. Quelqu’un aurait-il un bon tuyau ou une vieille boîte qui traîne…
En vous remerciant
PS: Je l’ai repéré sur des sites US à un prix modique (moins de 10 dollars mais avec les FDP, c’est plus modique du tout). Question subsidiaire, y-a-t-il une VF?
J’y ai joué quelques parties, et il est sympa…
Les tronches sont complètement improbables, mais c’est ce qui est drôle…
Pas de version française prévue à ma connaissance, mais eventuellement, je veux bien participer à une commande groupée…
Sur le papier, ça a l’air vraiment drôle. Je recherche un jeu dans ce style pour éviter de sortir le Time’s Up à chaque fois qu’on est nombreux et qu’on n’a pas envie de se prendre le chou. Si jamais on était plus que deux pour la commande groupée, ça pourrait devenir intéressant…
(Merci pour la balise, au fait)
Moi aussi je cherche des choses pour laisser mon Time’s up se reposer!
idem je participe
voir avec funagain usa ?
en cours de restockage à 23,5 $
Romn dit:Moi aussi je cherche des choses pour laisser mon Time's up se reposer!
fauna
gambit 7
(entre autres)
Waouh, quel engouement ! Moi, j’ai vu le jeu sur amazon.com (vendeur : cosmic king) à 8,59 dollars. Avec les FDP, si on commande quatre à cinq boîtes, on peut s’en tirer pour environ 20 euros pièce. (Je ne suis pas un habitué des commandes groupées mais, après, il faut encore se débrouiller pour la réexpédition vers chacun si il n’y a pas de possibilité de remise en mp).