Cette semaine, j’espère être un peu plus compétitif, d’autant que je me suis rendu compte que je faisais une grosse erreur dans mes décompte de points : dès que je retirais un connecteur, je me retirais un point a chaque fois !! Du coup cette semaine des scores un peu plus potables, même si j’ai bien ramé sur le quatrième paquet.
Troisième partie : 50 points (première fois pour moi que j’atteins la barre des 50 pts, mais bon, normal avec mon ancien décompte ^^). Toutes les tuiles posées.
Salut a tous, j’ai un doute. Je vous explique comment je jou (en solo) et vous me dites si j’ai bon : Je retourne une tuile, si je la PRENDS en main pour essayer de la placer, ET que je ne peux pas je perds 2 points. Si je ne LA PRENDS PAS je ne perds pas de point. J’ai bon ? J’ai fait une dizaine de parties comme ça mais un doute persiste. (J’ai l’édition avec le thermoformage) Merci
Comme si on était dernier joueur en fait. (Je viens de relire la règle) C’est bizarre qu’ils ne l’aient pas précisé. Donc pas le malus de -2 (c’est une réponse officielle ?)
@Morgal, t’as un 32 toopoory ? Et bien que dis-tu de ce 25 points tromoâzi ?!! Je devais être dans l’effervescence de ma première partie, je sais pas, du coup je me suis un peu senti comme un joueur du PSG sur ce coup là… (et trois tuiles de laissées… GG)