Venez voir ce nouveau TCG qui allie jeu de plateau et jeu de carte façon MAGIC.
https://www.youtube.com/watch?v=xwExtEyNcTs. Au plaisir de vous revoir dans le jeu.
Moi qui cherchais une alternative rafraîchissante à Hearthstone, je dois avouer être agréablement surpris. Un jeu de cartes stratégique avec une donnée spatiale et de la collecte de ressources en plus, des ajouts qui sont loin d’être un simple gadget.
En effet, il faut certes gérer son deck mais aussi absolument optimiser le placement de ses créatures et de ses terrains pour espérer gagner. Bien plus technique et riche que Hearthstone selon moi.
Essayez le, il en vaut le coup! N’hesitez pas à me saluer si vous le testez. Mon pseudo est Pessimiste. Entrez moi en tant que recruteur pour obtenir des paquets gratuits.
A bientôt sur le jeu peut-être.
Je confirme. On voit la forte inspiration de Hearthstone et de Magic. C’est vraiment réussi et j’apprécie beaucoup cette dimension complémentaire qu’offre l’aspect “wargame” avec les terrains, placements / déplacements. Faeria prend pour moi le haut du podium concernant les JCC sur support électronique !