faerie.fr

Je viens de commander sur ce site mais je n'ai plus trop confiance...après verif le num de tel de la VPC est erroné, une boutique donnée dit ne pas être relié au site...et la transaction CB ne semblait pas super sécurisée...

Vous y êtes allé déjà ?

Pas de prob ?

fatmax66 dit:après verif le num de tel de la VPC est erroné, une boutique donnée dit ne pas être relié au site...et la transaction CB ne semblait pas super sécurisée...


Pourquoi y avoir commandé alors ? :?

Ymokal dit:
Pourquoi y avoir commandé alors ? :?


Je crois que Monsieur Fatmax a écrit qu'il avait seulement vérifié après avoir commandé....c'est tout!

en tout cas le site semble pas être mis à jour, dernier update en septembre dernier, les nouveautés sont chez Ubik... :|

Ils ont répondu à mon mail...apparemment ils semblent ok ! Mais c'est vrai que certains éléments laissaient craindre le pire.

Réponse à Ymokal: Car c'était les seuls a avoir ce que je cherchais...et puis après avoir commandé impulsivement j'ai voulu vérifier un peu plus... :modopouic:

Il aurait peut-être fallu attendre un peu, voir si la commande était traitée et livrée en temps raisonnable, avant d'alerter comme ça, non ?

Et les contacter eux, par rapports aux anomalies sur leur site, c'est surement une partie du site qui n'a pas été mise à jour.

fatmax66 dit:
et puis après avoir commandé impulsivement j'ai voulu vérifier un peu plus... :modopouic:


Le piège à éviter :wink: .
Vérifier avant me semble nécessaire tant il commence à y avoir de boutiques online, et toutes ne sont pas du même niveau ...

Fadest dit:Il aurait peut-être fallu attendre un peu, voir si la commande était traitée et livrée en temps raisonnable, avant d'alerter comme ça, non ?
Et les contacter eux, par rapports aux anomalies sur leur site, c'est surement une partie du site qui n'a pas été mise à jour.


si tu lis bien mon post je n'alerte rien, je demande si des gens y sont allés et si tout est ok ! Jd n'ai pas crié au loup...juste relevé des petites incohérences.