FAI, lequel choisir?

Damon dit:
forest dit:
:arrow: tes amis sont chez qui ? Parce que pour les appeler si tu appeles de FT vers Free tu payes cher !!

Ah bon ! tu tiens d'où cette "information" ?

Ce n'est pas cher du tout d'appeler Free depuis une ligne FT (c'est le même tarif, voire moins cher que si c'était une ligne FT).
Rody dit:
Damon dit:
forest dit:
:arrow: tes amis sont chez qui ? Parce que pour les appeler si tu appeles de FT vers Free tu payes cher !!

Ce n'est pas cher du tout d'appeler Free depuis une ligne FT (c'est le même tarif, voire moins cher que si c'était une ligne FT).

rumeurs rumeurs...

Les FAI se valent à peu près tous techniquement, et ils sont tous mauvais pour la hotline quand ça va mal... Sauf FT puisqu'on peut aller crier dans leur boutique.

Les interfaces en revanche ne sont pas toutes aussi agréables les unes que les autres, moi, par exemple, je n'aime pas du tout AOL pour cela et j'avais eu des problèmes avec Infonie qui m'obligeait à allait sur Internet comme ils le voulaient.

Mais en général, quel que soit le FAI, ça va bien.

Pour parler de Club Internet, mon FAI, il offre un mois de hotline gratuite pour l'installation... C'est plus qu'il n'en faut. S'il faut plus, c'est gratuit quand même :)

Free a perdu un procès contre Que Choisir :

:arrow: article ici

Le professionnel est responsable de plein droit à l’égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d’autres prestataires de services, sans préjudices de son droit de recours contre ceux-ci.

Rody dit:
Damon dit:
forest dit:

Effectivement, appeler une Freebox depuis une ligne FT coûte le prix d'un appel local, quelque soit la distance qui sépare les deux correspondants.
Vieux chat dit:Je suis chez neuf : excellent service après vente. Vraiment excellent. J'avai sun petit problème d edébit (1 mega au lieu des 16 ) et un gars est venu chez moi, a fait ce qu'il devait faire et hop valaaaaaaa :) C'est même eux qui m'ont rappellé pour convenir d'un rendez vous etc... Bref très pro
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T'es passé par où pour ça ????

Je galère depuis trois jours à leur expliquer qu'il sont bien gentils mais j'ai déménagé et mq ligne est transféré etq ue ce serait bien qu'ils fassent pareil avec mon adsl... et c'est pénible !!!