Faire du jdr dans le val d'oise

Bonjour à tous,
Ça fait maintenant plusieurs années que je souhaites me relancer dans le jdr mais sans jamais franchir le pas et surtout ne sachant pas où trouver des joueurs se trouvant à proximité pour pouvoir se réunir et créer une table qui perdurerait dans le temps. Depuis peu, j’ai envoyé quelques messages sur facebook à des associations mais pas de retour. 

Le jdr est un régal mais c’est la croix et la bannière pour en profiter. Je m’en réfère donc à la commu trictrac du 95 ou proche, pour savoir si vous connaissez ou êtes au courant de table de jdr dans le val d’Oise ou l’oise proche, recherchant des membres ou ouvertes à la venue d’un nouveau joueur ? 

​​​​​​
​​​

Hello Ozzzzzzh, où es tu dans le 95 ?
Je sais, pour les avoir fréquentées, que pas mal d’assos de JDS intègrent parfois des tables de JDR à leurs soirées. Je me souviens que A vos jeux (St Leu la Ft) le faisait, mais ça fait bien longtemps que je ne leur ai pas rendu visite.

Je vais démarrer une petite campagne privée sur du Conan 2D20, pour le moment je me fais les dents sur le système en tant que MJ, mais  si jamais j’en relance une autre avec d’autres personnes, plus tard dans l’année…