Faire imprimer des figurines pour un projet de jeu

Bonjour,

Avec un ami, nous désirons créer un jeu de société basé sur des figurines. Nous avons déjà créé la quasi totalité des règles. Je recherche l’ensemble des frais que je pourrais rencontrer en lançant le projet via Kickstarter. Je préfère ne pas avoir de surprises de dernières minutes.
Le problème étant que je ne trouve pas d’entreprise où imprimer ou mouler les figurines en grande quantité. Je cherche partout mais les résultat ne me correspondent pas. Bien sûr, il est possible que ce soit moi qui ne tape pas ce qu’il faut dans la barre de recherche. Pour le moment, le seul producteur que j’ai trouvé est Sculpteo, mais j’aimerais avoir des comparaison avec d’autres producteurs.
Je vois régulièrement sur Kickstarter des projets où les concepteurs font appel à des entreprises en Chine, en Pologne, au Royaume-Uni, mais pas moyen de mettre la main dessus.

Je m’adresse donc à quiconque pouvant m’apporter la moindre information concernant ma recherche.
C’est toujours difficile la première fois où l’on se jette à l’eau pour un projet important.

Je vous remercie d’avance pour les renseignements que vous serez en mesure d’apporter.

Bonne journée à tous!