La communauté de Tric-Trac a la douleur de vous faire part de la disparition de plusieurs de ses membres les plus éminents, qui ont été Wowés dans la fleur de l’âge !
Même s’ils leur arrive de nous rendre parfois de trop rares visites, leur langage désormais incompréhensible pour le commun des internautes (voir plus bas) ne laisse aucun espoir sur l’issue de leur grave maladie… Devant la gravité de l’épidémie, nous avons même du nous résigner à leur laisser un espace confiné afin qu’ils puissent s’éteindre lentement et paisiblement… (et surtout qu’on n’entende plus leurs cris déchirants)
Je vous demande également d’avoir une pensée toute particulière pour Heuhh, qui lutte actuellement de toutes ses forces pour ne pas succomber . Courage !
Ni fleurs ni couronne…
Docteur Mops dit:Vous pouvez acheter votre tabard de la guilde dans toutes les bonnes ambassades (1PO taille adaptée pour toute les races). Pas de pouic évidement (Il faudrait faire pression sur Blizzard) mais un lapin débile tout en dents. Une tenue blanche très classe avec un liseré bleu (rappel du pouic) qui se porte aussi bien à l’auberge que dans les instances ou devant vos maîtres de classes ou de profession. La guilde Trictrac c’est trop top. attanssion, ya in raide à la Cdc, an va meulé de l’effe ! (Non c’est pour rire, Trictrac n’embauche pas de Kévin, on les mange !)
J’ai passé 1 heures à farmer le champs des géants, ces cons de mobs ne voulaient pas looter. En plus on était en groupe, je pullais les mobs, mais le mago prenait l’aggro à chaque fois, puis il courrait de partout, on aurait dis Benny hill.
Moi aussi j’ai farmé comme pas possible et les mobs lootaient pas. Comme je solotais, fallait puller un par un et éviter les zones d’aggro. Mais bon chaman, c’est cool, je peux rez.
arthemix dit:La communauté de Tric-Trac a la douleur de vous faire part de la disparition de plusieurs de ses membres les plus éminents, qui ont été Wowés dans la fleur de l'âge !
Hélas toujours pas de vaccin à ce jour.
Espérons que le taux de contamination reste assez faible.
arthemix dit:Je vous demande également d'avoir une pensée toute particulière pour Heuhh, qui lutte actuellement de toutes ses forces pour ne pas succomber . Courage !
C’est juste une question de volonté. Bon… C’est vrai que j’ai un problème de Pull. Je Pull beaucoup et on me regarde avec un sale oeil. Je pense que le pull c’est pas seulement une sale manie, c’est aussi un art de vivre, une façon d’être. Bien sûr c’est un peu dangereux pour la santé… Mais quans tu pull t’es libre un peu dans tête tu ouoi…
Si tout les pulleurs du monde se donnaient la patte…
Bref le pull, c’est cool… Ca s’explique pas… Ca se vie… Enfin c’est sur que c’est pas la peine d’aller jusqu’au respawn, mais on est responsable de soi et libre non ? mec ?
ce ki n’m pa wow c riain qe dé frusté ! VIV WOW C TRO TOP !!! d tote fasson vou ni comprené riain… m pa la paine qe je vou l’espliq §§§
Ding ! Vous êtes maintenant au niveau 27 ! Vous gagnez 503 points de Pafdantagl Votre employeur gagne 7 points d’hostilité Vos amis sont désormais au nombre de 0.00235 Votre compte est débité de 12 euros Vous pouvez désormais utilisez la touche E de votre clavier Vos cernes passent de bleu à bleu violet Bonne chance pour le prochain niveau !
hier avec Mops on a passé une heure à se baigner dans un lac, en attendant que l’hydre élite lvl 20 veuille bien repoper. Une fois le repop, je pull pour prendre l’aggro, Mops enchaine avec un sort, je n’ai plus eu l’aggro jusqu’à la mort de Mops .
Le Troll dit:hier avec Mops on a passé une heure à se baigner dans un lac, en attendant que l'hydre élite lvl 20 veuille bien repoper. Une fois le repop, je pull pour prendre l'aggro, Mops enchaine avec un sort, je n'ai plus eu l'aggro jusqu'à la mort de Mops .
Mais chuteux !!! Chut ! Notre vie privée ne regarde que nous !!!