[Fairy Tale] C'est bien ?

Un jeu d'apéro… mouais… un peu plus quand même non ? :)

Sachant que l'on peut jouer plusieurs parties (disons 3) et chaque joueurs additionnent chacun ses scores obtenus à chacune d'entre elles pour déterminer qui est le vrai et seul unique vainqueur (si vous n'avez pas fait d'équipe). Enfin, j'me comprends… :)

Ce jeu est riche aussi dans sa façon de jouer… ;)

Oui, une des très grosses surprises de l'année pour moi et pourtant, j'en mange du jeu...

Au fait j'ai un pbm avec mon compte john randalf (pbm internet en bolivie) donc je reviens avec tupak amaru :

On joue à trois après le départ de notre quatrième joueur sic... (Tous les joueurs qui passent par la Paz sont les bienvenus.)

Je ne veux pas dénigrer ce jeu : il est bien sympa, mais bon à la longue on s'en lasse... Pas d'un renouvellement extraordinaire. Je ne me lasse pas d'un six qui prend où d'un camelot par exemple, que je classe dans la même catégorie.
C'est juste un humble avis, je comprends l'enthousiame de certains : au début on a du en faire des dizaines de suite. Mais j'avoue que maintenant trois pas plus...
voila voila hasta luego :^:

tupak amaru dit:C'est juste un humble avis, je comprends l'enthousiame de certains : au début on a du en faire des dizaines de suite. Mais j'avoue que maintenant trois pas plus...
voila voila hasta luego :^:

Moi au bout d'une seule j'étais déjà lassé :lol: :lol: :lol:

Noooonnnn pas taper !!!!!!!! :skullpouic: