[Fairy Tale] Cercle féérique et esprit du printemps

[Fairy Tale]

Voila j’ai un doute sur un point de règle fondamentale.
1°) Je n’ai rien sur la table et je décide de jouer Cercle féérique qui me dis que je dois retourné un de mes carte Bois magique. Si je n’en ai pas faut il que je retourne le cercle féérique que je viens de jouer ?

2°) Si maintenant sur la table j’ai face caché Cercle féérique et face visible disons Danse Dragon. Je décide de jouer Esprit du Printemps ( qui me dit de retourner une de mes carte Bois Magique)

Si je suis les règles il faut que j’applique le plus d’effet possible. donc une fois que j’ai jouer l’Esprit du printemps je retourne Cercle féérique. Est ce que je dois aussi applique l’effet de la carte Cercle féérique ?!

1/ Oui. En posant cercle féérique tu choisis la carte “bois magique” que tu met face caché. Comme dans ton cas tu n’as pas vraiment le choix, ton cercle féérique se met lui-même face cachée comme un grand.

2/ Non. L’effet d’une carte ne s’applique que quand elle est posée en jeu à partir de la main du joueur et non lorsqu’elle revient après avoir été face cachée. Donc avec l’esprit du printemps tu fais réapparaitre ton cercle féérique et c’est tout.