Bonsoir,
j’ai découvers ce forum depuis peu, je l’ai beaucoup parcouru, et voila le temp pour moi de poser une petite questions.
J’ai Fairy Tale, j’ai fais quelques parties, et je me suis posé une question.
Supposons qu’en main, j’ai une carte Dragon de Val, aucune posé, si je la pose, est-ce que je dois lui appliquer son propre effet, a default de pouvoir l’appliquer sur une autre?
Merci de vos reponses, et bon jeux a tous.
(Si vous vous en sentez la motivation, faite moi un pti résumé d’une ou 2 mains, que je puisse voir si tout est bon
)
Salut, bienvenue sur le forum !
A Fairy Tale, une carte “qui ferme” peut s’appliquer à elle-même si tu le choisis ou si c’est la seule de ce type en jeu (dans ton exemple, tu joues ta carte et tu appliques son effet sur elle-même car tu n’as pas d’autres cartes Dragon en jeu).
Ha ba parfait, ca repond a ma question, et ca rajoute un peu de piment huhu! ![]()
Une autre question pendant que j’y suis, je n’ai pas assez joué pour élaborer des stratégie complexe (la plus “elaboré” etais de poser des carte a point elevé qui se retourné entre elle et d’en retourner 2 d’un coup avec une carte noir, bref, pas bien violent) j’ai lu plusieurs fois que des joueur misé tout sur le noir justement, c’est quoi exactement comme stratégie,comment tout miser sur le noir?
En tout cas, merci pour ta réponse ![]()
La stratégie Noir en général ne rapporte pas beaucoup de points (d’ailleurs les scores en fin de partie font pitiés ) mais c’est une stratégie agressive qui vise à d’empécher les autres de faire des points
C’est vraiment la stratégie qui fait qu’à la fin de la partie et bien tu te retrouve étrangement seul contre tous…
Si tu veux perdre des amis, je pense que c’est la stratégie ultime ![]()
huhu, mais en quoi elle consiste?
neleheia dit:huhu, mais en quoi elle consiste?A jouer noir !!!
C'est une stratégie qui est efficace, mais dangereuse !
Elle consiste à prendre le maximum de cartes noires (surtout celles qui font retourner les cartes des autres peuples) et de completer le tout avec la cartes qui donne 7 points je crois a celui qui a le plus de carte noires.
En général les cartes noires sont pas trop dures a prendre car au point de vue des points ce sont celles qui rapportent le moins et qui ne bénéficient pas de coefficient multiplicateur contrairement aux cartes que l’on trouvent dans les autres couleurs.
Voilà c’est tout.