ou peut on trouver le jeu de carte FAIRY TALES? si quelqu un peut me renseigner ce serai bien sympa!!!
merci
la plupart des boutiques de vente en ligne le proposent par exemple…
mais tu devrais plutôt poster ce genre de message dans Aux bonnes affaires, car dans le forum Discutons jeux, il est interdit de citer des noms de boutique.
Le jeu est annoncé en vf chez Ubik prochainement de je ne sais pas vraiment quand!
(et je serais tenté…
)
En fait le truc est là : veux tu une version japonaise, disponible à plusieurs endroits, ou attendre la version française ?
j ai vu kil y avai les regle dans un site, est ce ke c est derangeant de jouer avec le jeu en japonais? ya pa une version anglaise?
En fait, la version qui est dispo en ce moment dans les boutiques comme Philibert est une version en anglais je crois. Dans tous les cas, le jeu est à base d’icônes, donc toutes les versions sont facilement jouables.
Une comparaison de la version anglaise et de la version japonaise.
http://www.boardgamegeek.com/image/117796
ouep, je confirme ce que dit shingouz : on peut tout à fait jouer, même avec un jeu en jap’, car il y a des pictogrammes très explicites.
euh, je préviens… la première partie, ça fait bizarre
ce n’est pas que vous n’avez rien compris, c’est que le jeu est un peu déroutant la première fois. mais après, plus de souci.
et quand bien même il serait en français, ça serait pareil je pense.
et j’ajoute, car tout le monde fait la faute, c’est fairy tale, au singulier : pas de “s” à la fin ![]()
merci pour l info je vai aller voir le site!