Fairytale Games: The Battle Royale

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez plus d’infos sur ce jeu car je n’en trouve pas des masses, je vois que c’est un jeu avec figurines et des cartes mais la boite n’en contient pas, bref c’est un peu bizarre.

Et je voulais surtout savoir si il y avait une traduction en français des cartes.

Et si il est bon à deux ou trois joueurs.

Merci d’avance bonne journée.

D’après ce que j’ai lu ce fut un KS calamiteux, les backers commencent à peine à recevoir la boîte de base, les figurines sont à acheter à part et il parait que le livret de règles est une horreur.

Bref pas étonnant que la boîte de base soit soldée.

Ouai j’ai bien fait de pas le prendre ^^ 

merci à toi.

Il n’y a pas de quoi.

Moi aussi j’ai été à deux doigts de me faire avoir.

enpassant dit :D'après ce que j'ai lu ce fut un KS calamiteux, les backers commencent à peine à recevoir la boîte de base, les figurines sont à acheter à part et il parait que le livret de règles est une horreur.

Bref pas étonnant que la boîte de base soit soldée.

Je fais parti des heureux backer de ce projet...
Déjà, c'est un jeu de carte, pas de fig.
Elles n'ont aucun interet, d'où leur vente séparé (et KS à part d'ailleurs).
Le livret de règle, il faut passer par la version dématérialisée, car il a été mis à jour je ne sais combien de fois (je ne m'y pencherai que lorsque j'aurai mon jeu, je vais pas me taper 10 versions différentes de règles alors que je peux pas jouer).

L'éditeur s'est viandé en beauté: les jeux sont dans les différents hub, mais il n'a pas les moyen de payer l'envoi... Enfin, si, il vient d'avoir de quoi envoyer aux backer US. Pour les autres, ça viendra... La vente retail doit permettre notamment de payer ces envois là...
Donc même si c'est en solde, achetez-le pour que je puisse espérer recevoir mon exemplaire. 

13obscur dit :
Donc même si c'est en solde, achetez-le pour que je puisse espérer recevoir mon exemplaire. 

File moi 50 € et je m'achète un exemplaire pour que tu reçoives le tien. 

S’il est en solde c’est qu’il a déjà été payé à l’éditeur, l’acheter aux boutiques ne te fera pas avoir ton jeu plus vite.

Rhôôô le pénible !

On ne peut même plus arnaquer les autres en paix.

Pour te rassurer enpassant, je suis quasi sur qu’il avait repéré ton arnaque.

Un gars qui a pledgé sur ce jeu n’a plus toute sa tête. 

Il m’en est resté suffisamment pour ne pas pledger HQ25th. Mais j’en ai perdu assez pour pledger Tokaido CE (Couillon Edition). 

Ce qui fait que je relativise mon point de vue sur ce jeu. Là au moins, l’éditeur me fait pas croire que tout est beau et merveilleux. C’est la merde, et il l’a reconnu.

La réponse sur la qualité du jeu m’intéresse également car j’avais vaillamment résisté au Kickstarter mais la boîte de base soldée me fait de l’oeil.
De ce que j’en lis sur le peu de retours existants en anglais, on est sur un jeu sans vraie règle aboutie avec des combats qui dure des heures pendant que les autres font leur quête avec in fine peu d’interactions?

C’est ça, tu as tout compris, tu peux foncer.