[Novem]
Bonjour à tous,
L’association Ludik Attitude organise le 1er festival de jeux de société de la ville d’Aubagne !
Il aura lieu les 7 & 8 novembre dans un espace de plus de 300 m2 et accueillera de nombreuses activités en collaboration avec de prestigieux et dynamiques partenaires !
Toutes les infos sur le site de l’asso :
http://www.ludikattitude.fr/Faites%20de … 202009.htm
Au plaisir de vous voir dès samedi !
Allez les gars, on vous attend!!!
Voilà, c’est passé ! Et ça s’est bien passé (enfin… De mon point de vue en tous cas…) !
Ma voix revient petit à petit, et les antibiotiques font leur office…
Je tiens à sincèrement remercier tous les participants qui se sont mobilisés et ont cru au succès de l’événement, notamment les exposants : Pascal, Jean-Luc, la dream team d’Asmodée (on reveut l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux !), mais aussi les assos partenaires : l’AJSA, La Ludo, La Guilde Saint Georges, et L’Atelier Miniature.
Le bilan rapide, c’est que malgré une faible fréquentation, les retours que nous en avons eu sont très positifs, tant sur l’intérêt du festival que sur l’organisation et l’accueil du public.
A priori, l’année prochaine, nous devrions gagner en ampleur, la manifestation ayant attiré l’oeil bienveillant de structures municipales aux épaules solides. Nous pourrons notamment palier le problème de com que nous avons eu. Par contre pour le temps… A moins d’avoir des partenaires chinois qui balancent de la poussière d’aluminium dans l’atmosphère, je vois pas comment le contrôler…
Encore merci à tous et à très bientôt sur les différentes manifs de la région !