Pacman dit:... le poteau rose ....
Eh! Moumoune! Un jour un québécois te dira ce que veut dire moumoune par ici...moi je n'ose pas. Du reste, à la lumière de tes interventions je préfère te dire bon anniversaire.
Si vas y hésite pas, elle à pas frois aux yeux la Moumoines sous nos latitudes.
Ou alors en PM parce qu'on est très intéressés pour apprendre le québeqois familié.
pst, tu me diras pacman ?
ça doit être rigolo
.
Pacman dit:Et dans les cadeaux de la Moumoune il y avait (silence anguoisé, roulement de tambours...)
Les colons de catane (le jeu à deux)
Funkenshlag
et ...
du sexe du sexe du sexe et du sexe
Et elle a préféré quoi? Funkenshlag?
Pacman dit:Bon maintenant un petit message perso : Les TTiens parlent aux TTiens : HELP !!! Comment t'est ce que je peux mettre la photo de la Moumoune dans le forum de le TT. Hein ? dites ? Sioux Plaie !!
Il faut télécharger la photo en question sur un serveur quelconque (site perso par exemple), puis mettre son url dans le message en utilisant la balise
pour obtenir
" alt="" />
ouhaaa ... là Pacman il est largé...
Enfin j'essayerai peut être, mais plus tard parce que là, c'est la fête à le maison.
Et que j'ai retappé un milion de fois ces petits mots parce que ja suis fatiqué : formule polie pour dire bourré.
C'est dingue, soit les touches rapetisses, soit les doigts grossisses, mais y a un problème ...
Ivy a normalement reçu la photo maintenant...
Démerdez vous... bonne nuit
A++
Pacman dit:C'est dingue, soit les touches rapetisses, soit les doigts grossisses, mais y a un problème ...
c'est bien, y'a un effort sur l'orthographe, t'as mis un"s" sur les verbes au pluriel .
Lache pas ton BLED, ça porte ses fruits.
Désolé, mais j'étais déjà claqué à ce moment.
Bon on est le 14, alors, plus de bises à Moumoune, le Topic est clos !!!
Arg !!!