Faites une bise à Moumoune

Aujourd'hui, c'est son anniversaire !!! :D
Elle a &@# ans !
:evil: mon pavé numérique c'est cassé. Bon, je vous le mets en toute lettres : Mmmutph ... :cry:
Bon ça marche pas.
Mais vous pouvez lui faire une bise quand même parce que c'est une gentille Moumoune :wink:
A++
Pacman

euh c'est qui cette moumoune ???

:o

C'est sa douce... alors une bise dépoussiérante de ma part!

Cher Madame Moumoune,

Vous ne les faites pas vos &@# ans ! C'est fou ! :wink:

Bien à vous de bon anniversaire

Monsieur Phal

yo yo yo !

:D :D :D JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUMOUNE ! :D :D :D

et toc, une bise de plus ! (elle va finir par avoir des bleus si on lui fait tous des grosses bises, hihi 8) )

Bon An%*£@#...

Merde, c'est un virus ou quoi ?

Joyeux Anniversaie m'am Moumoune!

Girafe dit:euh c'est qui cette moumoune ???

Moumoune est le rayon de soleil qui partage mes peines, double mes plaisirs et triple mes dépenses. :roll:
Et je faits partie de ces hommes qui ont le plaisir, le bonheur, la joie et l'avantage de vivre avec une fille qui a exactement les même goûts que moi. :D
C'est y pas beau ça. :D
Rassurez vous on en est pas "fleur bleue" pour autant, et comme le dit un célèbre auteur du XXème siècle "Quand Moumoune pas contente, Moumoune cracher !" :shock:
A++
Pacman

Pacman dit:
Girafe dit:euh c'est qui cette moumoune ???

Et je faits partie de ces hommes qui ont le plaisir, le bonheur, la joie et l'avantage de vivre avec une fille qui a exactement les même goûts que moi. :D
C'est y pas beau ça. :D

Mais je ne veux pas une femme qui a les mêmes goûts que toi, ça ne m'intéresse pas ça !!!!

Sinon banana, bonne nana, bonne nani !!!

escousi mou ma jé parler passe trech bouen la francès.
Pardouni, pardouni.

Ben, heu, Moumoune, :oops: ,c'est moi, :oops: , je viens de voir le sujet et, heu, :oops:
Merci à tous et tout particulièrement à Pacman... :oops:
(j'espère qu'il a trouvé un bon jeu ...)

moumoune dit:(j'espère qu'il a trouvé un bon jeu ...)

ah ben ??? :shock: nan, il nous a dit qu'il allait t'acheter un robot culinaire, il nous a demandé l'adresse des darty près de chez vous :roll:

.

ah bon c'est plus une centrale vapeur ?

target dit:ah bon c'est plus une centrale vapeur ?

ben il hésitait entre les deux, souviens-toi, et finalement il a dit qu'une centrale vapeur, ça ferait trop cher pour ce que vaut moumoune :roll:
'fin je me rappelle plus exactement, mais c'était quelque chose dans ce style 8)
'pis elle y a échappé belle la moumounette ! rappelle-toi qu'au début, il parlait seulement de lui acheter un minuteur ! :shock: c'est quand on lui a dit "et pourquoi pas un ouvre-boîte de camping tant que tu y es ?!!", qu'il a daigné faire un petit effort :lol:
:wink:

.

Bon alors bon, je vous dévoile le poteau rose.
Je suis allé visité Fireball, sympas, je pense qu'on viendra jeudi en 8 pour voir.

Et dans les cadeaux de la Moumoune il y avait (silence anguoisé, roulement de tambours...)
Les colons de catane (le jeu à deux)
Funkenshlag

et ...

du sexe :shock: du sexe :D du sexe :twisted: et du sexe :twisted: :twisted:

:oops: L'est fatigué moi :oops:

Pacman dit:Bon alors bon, je vous dévoile le poteau rose.
Je suis allé visité Fireball, sympas, je pense qu'on viendra jeudi en 8 pour voir.

YES !!!! yes yes yes yes yes ! GRANDIOSE !!!!! :D :D :D
(euh non, c'est rien, c'est juste que j'ai pas envie de faire seulement une bise virtuelle à moumoune pour son anni, et je voudrais vérifier si c'est vraiment vrai qu'on le même soutif :roll: ).
Pacman dit:Et dans les cadeaux de la Moumoune il y avait (...) Funkenshlag
et ...
du sexe :shock: du sexe :D du sexe :twisted: et du sexe :twisted: :twisted:

clair ! après un bon gros funk, vous allez être bien électrisés tous les deux, hihi
:lol: :lol: :lol:

.

bon ben une 'tit bise pour un bon anniversaire.

euhhh, j'ai cru comprendre que moumoune était prof :shock: je peux reprendre ma bise :wink: (mais non je déconne)

ivy dit:, et je voudrais vérifier si c'est vraiment vrai qu'on le même soutif :roll: ).
.

NAN !! C'est moi qui vérifie.
Dis moi comment on inserre une image et je te montre "LA BETE"

Pacman dit:Dis moi comment on inserre et je te montre "LA BETE"

mais malheureux, comment veux-tu que je te dise ça, moi ????? :shock:

'pis insérer, insérer, c'est vite dit !!! c'est toi qui vois ça avec moumoune ce soir, et on attend le compte-rendu détaillé demain à l'aube !
:wink:

.

Nan c'est pô pôssibe !
Parce que ce soir c'est bouffe avec les cousins (on a une collec de cossins)

Et c'est Créole et arrosé au T-punch.

Donc ce soir bouffe - bourré - dodo :D

En plus demain je bosse :cry:

Et puis je suis suis pas du genre ; bon aller- au lit- c'est l'heure de procréer pour reconstituer le monde occidental - merci - c'était bon -j'éteins - bonne nuit :(

Bon maintenant un petit message perso : Les TTiens parlent aux TTiens : HELP !!! Comment t'est ce que je peux mettre la photo de la Moumoune dans le forum de le TT. Hein ? dites ? Sioux Plaie !!