Faites vos jeux 2009

les vacances de février arrivent à grande vitesse…
et le festival de st Herblain aussi. Il va se dérouler du 9 au 22 février sur toute la commune. Pendant la quinzaine du festival, tous les centres socioculturels et les ludothèques de la Ville se mobilisent et proposent des animations et des jeux de toutes sortes : jeux d’imitation pour les enfants de plus de 2 ans, des playmobils pour les plus de 4 ans, fabrication de jeux en bois, création de vêtements en tissus pour poupées, réalisation de films d’animation de 3 minutes maximum, des soirées sur les années 20…
les animations ne s’arrêtent pas là. Les adeptes de jeux virtuels pourront s’initier à la Wii* ou encore au tarot .
Bref je ne dévoile pas tout et vous laisse le soin d’apprécier le programme complet en pdf
Faites vos jeux c’est aussi le week-end de la carrière (le 14 et 15 février) le prix du public, ses espaces de jeux aménagés selon le thème ( contes et légendes )
Du jeu partout et pour tous durant 15 jours, voilà votre programme pour février !

ben moi je viens le week end du 14/15

et qui c’est qui va ramener de la pâte à tartiner au chocolat maison ??

(je sais je suis un peu mono mono mono en ce moment)
:mrgreen:

Girafe dit:ben moi je viens le week end du 14/15
et qui c'est qui va ramener de la pâte à tartiner au chocolat maison ??
(je sais je suis un peu mono mono mono en ce moment)
:mrgreen:

miam miam !!!

Le week-end de la Carrière, c’est ce week-end, à la carrière !

La salle est située à St Herblain, 1ère sortie au SUD d’IKEA.

le blog ici

J’y suis passé dimanche et j’ai encore vu les Ludopathes en pleine activité ludique! :mrgreen: C’est toujours un plaisir de les revoir!
J’ai fait une partie de Pickpocket! :mrgreen: Il y avait aussi Dixit de présenté! :pouiclove:
Pour le reste, ça été bien sympa avec une victoire de Wazabi :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: