Fame us

Clignote dit:
Kong dit: Sans ce système, malheureusement, le jeu ne marchait pas bien pendant les tests, car on a toujours tendance à vouloir voter pour ceux de son équipe et avoir un peu de mauvaise foie pour les adversaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heureusement donc, avec ce système, il n'y a donc plus de mauvaise foi dans ce jeu...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si, mais pas forcement uniquement avec ses adversaires o_O O:-) :O

Kong
Clignote dit:
Kong dit: donc, avec ce système, il n'y a donc plus de mauvaise foi dans ce jeu...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si, mais elle peut te desservir ! :)

Alors, dispo en boutique ?
Y’en a qui l’ont trouvé ?

Euka dit:Alors, dispo en boutique ?
Y'en a qui l'ont trouvé ?

Jeudi dans quelques boutiques et vendredi dans toutes les autres (qui en ont commandées).

Et la TTTV en même temps, si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong ♥ Fame Us
Kong dit:
Jeudi dans quelques boutiques et vendredi dans toutes les autres (qui en ont commandées).
Et la TTTV en même temps, si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong ♥ Fame Us

Ah, la partie pour la TTTV... C'était de loin ma meilleure partie de Fame Us !

Fame Us :pouiclove:

Voilà, certainement un des jeux que j’attends le plus pour renouveler les jeux d’ambiance. Parce que depuis Linq et Dixit, je ne voyais plus rien venir.

Hou la la … Déjà je trouvais le traitement graphique du jeu vraiment très très bon, mais à l’ouverture de la boite (désolé j’ai un jour d’avance sur la date officielle) je prends un coup de massue en voyant le sac ! C’est à des petits détails comme ceux-là* que l’on reconnait le travail bien fait.
Belle édition, bravo monsieur Beltrando.

Reste plus qu’à essayer le jeu mais je suis prêt à parier qu’il tient toutes ses promesses.

* et non je ne révèlerai pas le truc, je réfère ménager le suspens et imaginer votre sourire aussi béat que le mien à la découverte de cet artifice indispensable.

Tonino dit:Hou la la ... Déjà je trouvais le traitement graphique du jeu vraiment très très bon, mais à l'ouverture de la boite (désolé j'ai un jour d'avance sur la date officielle) je prends un coup de massue en voyant le sac ! C'est à des petits détails comme ceux-là* que l'on reconnait le travail bien fait.
Belle édition, bravo monsieur Beltrando.
Reste plus qu'à essayer le jeu mais je suis prêt à parier qu'il tient toutes ses promesses.

* et non je ne révèlerai pas le truc, je réfère ménager le suspens et imaginer votre sourire aussi béat que le mien à la découverte de cet artifice indispensable.

Merci bcp, je ne sais vraiment pas comment va être accueillis cette idée :kingboulet:

Kong à facettes

ALLEZ JE ME LANCE … LE SAC A DES PAILLETTES C’EST çA ?

Amazone dit:ALLEZ JE ME LANCE ... LE SAC A DES PAILLETTES C'EST çA ?

Non, mais c'est pas loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux que ça !

Une boule disco en porte-clés ?

LE SAC EST EN FORME DE BOULE DISCO?

Kong dit:

Non, mais c'est pas loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vu qu'il était question (dans la TTv de Cannes) de la présence d'un sablier dans le produit définitif, je dirais un sablier... à paillettes (donc)

Le sablier a la forme de David Guetta ???
On entend le dernier Martin Solveig à chaque fois qu’on ouvre le sac ??
Une figurine Bob Sinclar au fond du sac ??
Sur le sac est inscrit : F¤¤k me I’m famous ou Find me I’m famous

Pour le moment c’est DOCKY qui est le plus proche ^^

Kong so close…

Kong dit:Pour le moment c'est DOCKY qui est le plus proche ^^
Kong so close...

Zut, je pensais avoir sorti une anerie, et c'était d'ailleurs mon intention... :wink:

vu que c’est l’été (il parait), une boule disco fame us gonflable, pour frimer à la plage…

c’est une boule à facettes :pouicok: non?

lanomouchi dit:c'est une boule à facettes :pouicok: non?

Yes ! Une boule à facettes accrochée aux lanières du sac en toile :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Kong is Shining