Kong dit: Sans ce système, malheureusement, le jeu ne marchait pas bien pendant les tests, car on a toujours tendance à vouloir voter pour ceux de son équipe et avoir un peu de mauvaise foie pour les adversaires
Heureusement donc, avec ce système, il n'y a donc plus de mauvaise foi dans ce jeu...
Si, mais pas forcement uniquement avec ses adversaires o_O O:-) :O
Kong dit: Jeudi dans quelques boutiques et vendredi dans toutes les autres (qui en ont commandées). Et la TTTV en même temps, si tout va bien Kong ♥ Fame Us
Ah, la partie pour la TTTV... C'était de loin ma meilleure partie de Fame Us !
Voilà, certainement un des jeux que j’attends le plus pour renouveler les jeux d’ambiance. Parce que depuis Linq et Dixit, je ne voyais plus rien venir.
Hou la la … Déjà je trouvais le traitement graphique du jeu vraiment très très bon, mais à l’ouverture de la boite (désolé j’ai un jour d’avance sur la date officielle) je prends un coup de massue en voyant le sac ! C’est à des petits détails comme ceux-là* que l’on reconnait le travail bien fait. Belle édition, bravo monsieur Beltrando.
Reste plus qu’à essayer le jeu mais je suis prêt à parier qu’il tient toutes ses promesses.
* et non je ne révèlerai pas le truc, je réfère ménager le suspens et imaginer votre sourire aussi béat que le mien à la découverte de cet artifice indispensable.
Tonino dit:Hou la la ... Déjà je trouvais le traitement graphique du jeu vraiment très très bon, mais à l'ouverture de la boite (désolé j'ai un jour d'avance sur la date officielle) je prends un coup de massue en voyant le sac ! C'est à des petits détails comme ceux-là* que l'on reconnait le travail bien fait. Belle édition, bravo monsieur Beltrando. Reste plus qu'à essayer le jeu mais je suis prêt à parier qu'il tient toutes ses promesses.
* et non je ne révèlerai pas le truc, je réfère ménager le suspens et imaginer votre sourire aussi béat que le mien à la découverte de cet artifice indispensable.
Merci bcp, je ne sais vraiment pas comment va être accueillis cette idée
Le sablier a la forme de David Guetta ??? On entend le dernier Martin Solveig à chaque fois qu’on ouvre le sac ?? Une figurine Bob Sinclar au fond du sac ?? Sur le sac est inscrit : F¤¤k me I’m famous ou Find me I’m famous