[Famiglia]
Bonjour,
A votre avis, puis je utiliser 2 mercenaires pour en prendre 1, mais en en utilisant 1 en tant que joker ?
Exemple. J’ai le 1 et le 2 en main (qui compte compte compte 1 ou 0 comme joker) et je prends un mercenaire de valeur 1 dans “la rue”.
Merci
Je crois que la règle explique que l’on ne peut utiliser deux mercenaires comme jokers.
D’autres confirment ?
Tu as raison, on ne pas pas utiliser 2 mercenaires comme joker, mais là je n’en utilise qu’un, puisque c’est pour prendre un mercenaire de la rue.
Pardonne-moi, j’ai le jeu, j’ai lu les règles et je n’y ai pas encore joué.
Mais finalement, pourquoi pas ? La règle dit qu’il faut toujours une carte originale qui dans ce cas-ci est le mercenaire 1.
Donc, je dirais que tu peux.
A confirmer par d’autres collègues !
Sub-Zero dit:Je crois que la règle explique que l'on ne peut utiliser deux mercenaires comme jokers.
Ben là voilà la réponse !
Dans ton cas tu utilises un mercenaire de manière normale et l'autre comme joker donc c'est bon

Edit : par contre dans ton exemple c'est plutôt pour prendre un mercenaire de valeur 2 dans la rue, non ?
oui, un mercenaire de valeur 2.
Merci
Je confirme les dires de viniwow; on peut utiliser un mercenaire comme joker avec une autre carte mercenaire (cette dernière devant être de la bonne valeur).
La règle anglaise introduit une ambiguité a ce niveau la, mais elle a été levée par l’editeur sur le BGG.