Fan de Home Cinema : Bonjour

il y a des écrans plats sans tunner…

Ca coute moins chere qu’un projo maintenant, mais c’est toujours très chèros.

(tu fais parti des rares gens avec un magnétoscope et pas de télé… j’ai bien fait de pas dire que ça existait pas ;))

Blue dit:il y a des écrans plats sans tunner...
Ca coute moins chere qu'un projo maintenant, mais c'est toujours très chèros.

c tout, il existe pas des écran spécifiques pour les consoles et les scopes? :(

possible, mais je n’ai jamais vue (moi, j’ai acheté un télé que je ne regarde que très rarement, en tout cas, pas suffisement pour justifier les 116 € que je paye pour que france 2 fasse de la pub)

Keiyan dit:Seule exception à ma connaissance : la freebox, qui n'implique pas de payer la redevance (confirmé par le centre des impôts itself)

Ben oui, pour la télé la Freebox n'offre qu'une prise Péritel, donc il faut y brancher une... télé!
On peut bricoler pour se passer de télé et utiliser un moniteur d'ordi, mais il faut quand même une carte tuner, qui elle entraîne la redevance :wink:
Blue dit:pas suffisement pour justifier les 116 € que je paye pour que france 2 fasse de la pub)

Mais aussi je disais ça, mais en fait ça sert surtout à financer des trucs comme l'INA, pour faire les archives télévisuelles et radiophoniques, ce genre de choses. La bibliothèque nationale du hertzien quoi, c'est important non?
Cela dit je comprend que ça te fasse mal si tu regardes très très peu la télé :wink:
elv dit:
Blue dit:pas suffisement pour justifier les 116 € que je paye pour que france 2 fasse de la pub)

Mais aussi je disais ça, mais en fait ça sert surtout à financer des trucs comme l'INA, pour faire les archives télévisuelles et radiophoniques, ce genre de choses. La bibliothèque nationale du hertzien quoi, c'est important non?
Cela dit je comprend que ça te fasse mal si tu regardes très très peu la télé :wink:

merci de me rassurer sur le fait que je perd pas mon argent tous les ans pour du vent :)

(oui, c'est important, aussi important que la maison de la radio d'ailleurs)

Ou alors un adaptateur péritel - RGB et direct sur le vidéoproj

Keiyan, qui a vu l’intallation d’un pote. Moi aussi z’aurai un vidéoproj quand je serai riche !

Keiyan dit:Ou alors un adaptateur péritel - RGB et direct sur le vidéoproj

Ah oui en effet je n'y avais pas pensé! Sur un projo (même signal RVB qu'une télé) ça marche.