Fan de jeu de rôles? Fan de Star Wars ?

Fan de jeu de rôles? Fan de Star Wars ?
Mais pas le temps d’y consacrer des soirées entières?

Alors sachez qu’une communauté de joueurs belges et français se crée pour jouer par mail sur ce thème : Star Wars du coté de l’Empire. (ça fait 6ans et ça dure)
Quelques mails par semaine pour plonger dans la peau d’un officier de la marine Impériale à l’époque du Grand Amiral Thrawn !

Pour rejoindre les recrues de la Marine Impériale : http://swm.i.free.fr

Pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne un jeu de rôles via le mail, c’est simple, un des responsable du site incarnera le conteur, le chef, celui qui va vous confier missions et ordres à suivres.

Les inscrits, soit les joueurs ont un rôle à incarner (ils créent un personnage du genre : Capitaine Clark Gable avec toute sa petite histoire personnelle) qui est amené à évoluer, ils interagissent entre eux, prennent des décisions, voient comment la mission pourrait être résolue et passe à l’action, tout cela en décrivant en français et par email ce que le personnage fait comme action, parle etc…

(je n’y joue pas mais je connais personnellement quelques joueurs, des fans de SW pur et dur alors par amitié je fais un peu de pub… :P voilà j’espère que ça ne dérangera personne et que quelques uns trouveront leur bonheur :pouicok: )