pour le 15, si ça vous va, il faut me le dire vite parce que je veux quitter Paris autour de cette date. donc je peux partir le 16. Mais désolée, je ne peux héberger personne! Mais Fabericus se proposait de faire une Barbecue Party sur sa terrasse aussi.
blancas' dit:pour le 15, si ça vous va, il faut me le dire vite parce que je veux quitter Paris autour de cette date. donc je peux partir le 16. Mais désolée, je ne peux héberger personne! Mais Fabericus se proposait de faire une Barbecue Party sur sa terrasse aussi.
Ben les nouvelles vont vite
Zut, je peux pas le 15
Ou alors…
Pour la nuit c’est simple : ludothèque de Boulogne-Billancourt, jusqu’à 6h du mat’ ![]()
pour moi en ppe c’est ok.
pareil : suffit de me confirmer vite.
de toute façon, il faut qu’on soit sur du nombre, pour la réservation…
Faudra nous faire des photos…
blancas' dit:de toute façon, il faut qu'on soit sur du nombre, pour la réservation...
alors qui ?!
une prochaine fois pour moi !
Je ne serai pas en France du 11 au 21 juin.
greuh.
Ah, ca coince pour moi le 15…
Dommage, j’étais plus ou moins disponible le 8…
En tout cas, le concept semble decapant.
bon…
J’en suis ![]()
It’s astounding,
time is fleeting,
madness takes its toll…
alors check list :
train ? ok !
boulot ? ok !
dodo ? ok !
Houston ?!
Bon, ben pour le 15 ça le fait… En souvenir de ma folle jeunesse étudiante…
Ne pas oublier la tenue d’homme grenouille, ou alors le ciré, ou carrément un scaphandre… Et là d’accord pour le premier rang…
cool cool cool cool
et le p’tit resto avant comme proposait Drax ?
j’arrive à 20h en gare de lyon
edit : il y a aussi l’interlude café ![]()
à 30 secondes du studio Galande, il y a une crêperie pas mal, assez grande et qui change des grecs de Saint-Michel, serveurs sympas et bonne bouffe.
blancas' dit:à 30 secondes du studio Galande, il y a une crêperie pas mal, assez grande et qui change des grecs de Saint-Michel, serveurs sympas et bonne bouffe.
c'est où exactement le studio Galande et quel métro pour y aller ?
Kouynemum dit:blancas' dit:à 30 secondes du studio Galande, il y a une crêperie pas mal, assez grande et qui change des grecs de Saint-Michel, serveurs sympas et bonne bouffe.
c'est où exactement le studio Galande et quel métro pour y aller ?
Rue Galande.
Métros Maubert Mutualité, St Michel, Cité, Cluny
greuh, qui regrette de pas être là...
si ceux qui ne peuvent pas le 15 donnent une autre date, on pourra faire un second convoi!
blancas' dit:si ceux qui ne peuvent pas le 15 donnent une autre date, on pourra faire un second convoi!
En juillet, pour moi, pas avant.
Loris.