bon, ça traine dans la cage… je lance l’idée… il commence à faire beau, on peut se faire mouiller sans risquer d’attraper froid…
c’est quoi ?
Rocky Horror Picture Show.
Le principe, c’est d’aller voir le film (dans le quartier latin si mes souvenirs sont bons) mais le spectacle est autant dans la salle que sur l’écran.
je suis partant ! une des choses que je dois faire pendant mon “”“passage”“” à Paris ! ![]()
arthemix dit:Rocky Horror Picture Show.
Le principe, c'est d'aller voir le film (dans le quartier latin si mes souvenirs sont bons) mais le spectacle est autant dans la salle que sur l'écran.
En général, ya un comité qui refait le film sur scène, et ça fuse de tous les côtés... on en ressort pas toujours indemne..
Excellent, je conseille.
Mais en fait, je conseillerai de le faire plutôt avec des inconnus, ca défoule plus dans les deux sens.
La salle est grande, des inconnus il y’en a toujours…
Et n’oubliez pas de vous installer au 1er rang ![]()
le principe du film : tout ce qui se passe à l’écran se passe dans la salle.
Lorsqu’il y a un mariage, on jette du riz, lorsqu’il y a un orage, on jette de l’eau…ensuite, il y a une ou deux scènes “de cul” (mais on ne voit rien hein!) et il arrive qu’une spectatrice du premier rang se retrouve en soutier-gorge…
il y a une danse, alors tout le monde danse… etc…
Alors là Blancas, même si on ne sait pas encore croisé à l’Ancora, je dis : copine !
J’ai vu ce film il y a longtemps (énorme…) et je ne l’ai pas revu depuis. Mais depuis que je sais qu’il existe ce genre de séance, je rêve de le revoir dans ces conditions
Donc oui partant
D’ailleurs ça fait un moment que j’ai envie de créer un topic du genre “y’a pas que le jeu dans la vie”, ou on proposerait moult concert et autre joyeuseté de ce genre
Histoire de développer notre passion sans passer pour des Geeks finis…
Aller quoi…je suis sûr que y’a d’autres Trictratiens motivés ![]()
Au studio Galande, tous les vendredi et samedi à 22h10.
Apportez un journal, une petite bouteille d’eau pas remplie, et une grosse poignée de riz.
C’est une comédie musicale qui se moque des films de science-fiction et d’épouvante des années 60 (avec par exemple les productions RKO…)
Don’t dream it, be it !
z’avez une date ?
blancas' dit:le principe du film : tout ce qui se passe à l'écran se passe dans la salle.
Lorsqu'il y a un mariage, on jette du riz, lorsqu'il y a un orage, on jette de l'eau...ensuite, il y a une ou deux scènes "de cul" (mais on ne voit rien hein!) et il arrive qu'une spectatrice du premier rang se retrouve en soutier-gorge...
il y a une danse, alors tout le monde danse... etc...
Faut faire gaffe à quel endroit on s'assieds, aussi : y'a une moulure dans le plafond qui arrête l'eau et le riz juste au dessus de l'une des rangées de sièges. Assis là, tout vous tombe sur la gueule.
greuh.
greuh dit:blancas' dit:le principe du film : tout ce qui se passe à l'écran se passe dans la salle.
Lorsqu'il y a un mariage, on jette du riz, lorsqu'il y a un orage, on jette de l'eau...ensuite, il y a une ou deux scènes "de cul" (mais on ne voit rien hein!) et il arrive qu'une spectatrice du premier rang se retrouve en soutier-gorge...
il y a une danse, alors tout le monde danse... etc...
Faut faire gaffe à quel endroit on s'assieds, aussi : y'a une moulure dans le plafond qui arrête l'eau et le riz juste au dessus de l'une des rangées de sièges. Assis là, tout vous tombe sur la gueule.
greuh.
6e rang...à éviter...
El comandante dit:z'avez une date ?
Pas encore.
Scieeeeence fiction ! Double feature...
greuh.
ROOOO un topic sur RHPS…
énorme Film , j’ai fait de tres nombreuse fois la séance du vendredi avec des copains animateurs du truc je peut dire que c’etait genial.
C’etait y’a une dizaine d’année d’âpres ce que j’ai vu en passant devant le galande dernierement y’a maintenant un assoc qui gere le “spectacle” dans la ors de la séance et le cinéma a été refait .
Je serait bien tenté pour me refaire un viré chez les Sweet transvestite from transexual transelvania ![]()
perso, j’aimerai bien une séance le vendredi. Vous faites quoi après demain?
(séance à 22h15)
Pour le moment rien…
Sinon avant, faudrait s’organiser une bouffe quelque part, histoire de se mettre en condition. Des propositions ? Quelqu’un connait un ch’ti resto qui va bien dans le coin ?
Par contre, j’espère ne pas louper mon dernier RER … mais bon au pire blancas invite tout le monde chez elle aprés la scéance pour un nuit du jeu non ? ![]()
qu’est-ce que vous diriez du vendredi 15 ?
Kouynemum dit:qu'est-ce que vous diriez du vendredi 15 ?
Je dis pas non. Surtout si Kouynemum peut viendre
Corbax dit: Je dis pas non. Surtout si Kouynemum peut viendre
bah, si Blancas' assure la nuit....
edit : sérieusement, ça pourrait se faire. j'ai un point de chute