[Saint Seiya : Deckbuilding]
Bonjour.
Ayant fait imprimer les cartes du Film 1 (suivre ce lien Fan Cards SSDB - Discutons jeux - Forum de Trictrac, puis lire le post de “NicoM_Saint Seiya” pour savoir comment accéder à ces cartes) et étant pleinement satisfait du résultat après réception de ma commande, je me suis lancé à mon tour dans cette fois les cartes du Film 2, pour le moment j’ai créé 2 cartes, mais je compte faire les 4 autres Guerriers Divins restants que je ne manquerai pas de poster ici (elles seront calquées sur la maquette de la carte argentée de Freyr).
Dolbar de Heimdall :
Freyr du Renne :
Pourquoi Freyr du Renne ?
Car à la base ce personnage du Film 2 est un copier-coller du charac-design du personnage Alexer dans la mini histoire Cygnus story présente dans le manga ( située entre les arcs Sanctuaire et Poséidon et qui a été créée 1 mois avant la sortie du Film 2) et ce dernier est un Blue Warrior et est Chevalier du Renne, du coup j’ai fait un mix entre Freyr et Alexer afin d’en faire un seul et même personnage afin qu’il porte son armure, sachant que dans le Film 2 en VF il est désigné comme étant un Guerrier Divin mais qu’en VOSTF il est uniquement désigné en tant que prêtre.
(2 exemplaires par jeu comme les cartes argentées du jeu de base).
Pour Dolbar, il se joue de la même façon que le Saga Maléfique que j’ai posté sur un autre fil de ce forum, à l’exception qu’il est à placer dans la pioche dès le départ (toutes les infos sont dans le post de la carte de Saga Maléfique), et tout comme Saga Maléfique il n’est ni une carte ronde, ni une carte triangle, ni une carte losange, ni une carte étoile, ni une carte hexagone, aucun de ces symboles ne les concernent, on dira donc que ce sont des cartes “uniques” (d’où leurs bordures aux couleurs uniques) avec 1 seul exemplaire par jeu.
Là encore comme la carte de Seiya du Sagittaire (Seiya du Sagittaire - Aux bonnes affaires ! - Forum de Trictrac), et de ma dernière version de la carte Saga maléfique (Fancard Saga Maléfique - Discutons jeux - Forum de Trictrac) ;
Ces screenshot de cartes sont livrés clefs en main pour être hébergés puis commandés pour impression via le site MPC (Custom Game Cards), sans rien avoir à retoucher ni à recentrer (toutes les infos pour utiliser le site MPC sont dans le lien donné par “NicoM_Saint Seiya” dans un .pdf très complet présent dans sa version 2.04 Pomme d’Or, et dont j’ai fait un très bref résumé sur le post Seiya Sagittaire).