Fancards Films 2 et 3

Ehh mais c’est pas Yoga en fait lui ? 

Bobby en dégommant un moelleux aux noix.

bobbylafraise dit :Ehh mais c'est pas Yoga en fait lui ? 

Bobby en dégommant un moelleux aux noix.

Si, effectivement, c'est ce que je me suis dit en redécouvrant le visuel

bobbylafraise dit :Ehh mais c'est pas Yoga en fait lui ? 

Bobby en dégommant un moelleux aux noix.

Alors pour la petite histoire, il y a plus de 10 ou 15ans un jeu nommé Saint Seiya Densetsu avait été créé sur PC avec RPG-Maker par des fans, et en fait Hyoga battait Midgard avant de se faire capturer et hypnotiser et de prendre sa place.
Ce jeu était d'ailleurs fantastique...

...D'ailleurs je viens de voir que ce petit jeu vient d'être réédité et est à nouveau en progrès depuis le 1er janvier 2019 :

https://www.facebook.com/densetsuteam/


Toutes les infos pour télécharger le jeu version 2019 est ses récents correctifs, et les "anciennes soluces" sont dans le post le plus récent en bas de page de ce lien :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1692.0.html

Voilà. ;)

Excellent ! 

Bobby en petit-déjeunant devant le rugby.

Voici la dernière carte du film 2, qui cette fois n’est pas un chevalier, mais la soeur de Freyr :

Freyja :



Il restera hypothétiquement la carte des gardes classiques à fabriquer, sauf si ces derniers sont présents dans l’extension Asgard (car le charac-design est identique entre les gardes du film 2 et ceux de la série Asgard).

Voici Saga des Gémeaux en version non-maléfique :


Super ! 

On continue avec le film 3 avec cette 10eme fancard, avec l’un des 3 guerriers d’Abel (un Corona Saint).

Atlas de la Carène :




Donc oui il est très fort (est très certainement le plus fort des 3), mais ces guerriers disent porter les habits des dieux, d’où le contour de carte qui tend entre l’argent et le bleu et ses stats abusées. et de la limite de 1 seul Chevalier de Corona par joueur.

Ahhh ouais c’est clair que quand tu le poses, tu violes n’importe qui sur la rivière.

Bobby en ne regardant pas France-Turquie

Voici le 2eme Chevalier de Corona :

Bérénice de la Chevelure :




Un poil moins fort qu’Atlas, mais reste néanmoins surpuissant.
Je lui mets le même texte que pour Atlas, ce qui permet aux joueurs de se débarrasser d’une carte qu’ils considèrent comme faible, afin d’en piocher une hypothétiquement meilleure afin de peut-être pouvoir le vaincre.

Oui, pour le texte sauf que si tu défausses, tu auras une carte en moins pour essayer de la vaincre. Il faut aussi faire piocher sinon c’est compliqué.

Bobby en finissant son yahourt.

bobbylafraise dit :Oui, pour le texte sauf que si tu défausses, tu auras une carte en moins pour essayer de la vaincre. Il faut aussi faire piocher sinon c'est compliqué.

Bobby en finissant son yahourt.

Bien vu, c'est exactement ce que je me suis dit en allant me coucher, je vais corriger ça d'ici ce soir. ;)

Edit : Voilà c'est fait, merci à toi. ;)

Ahhh là ça vend du rêve !

Bobby en faisant son miam.

Voici le 3eme et dernier Chevalier de Corona :

Jaô du Lynx :




Edit du 15/10/2019 : J’ai légèrement corrigé Saga car le symbole bleu entourant sa valeur de cosmos en haut à droite était bien dégueu.

Voici la dernière carte du film 3 et pas n’importe laquelle :

Le Dieu Abel :





Son pouvoir est quasiment identique à celui du Pope, à la différence que les Chevaliers de Corona sont également concernés, ce qui limitera la frustration de ne pas avoir pu les vaincre lors de leur 1ere apparition compte tenu de la difficulté à les battre avec leur 10 de puissance.

Un petit récapitulatif du nombre de cartes à placer dans le jeu :

1 Saga Maléfique
1 Dorbal
2 Freyr
2 Loki
2 Ullr
2 Rung
2 Midgard
2 Freyja
1 Saga
1 Abel
1 Bérénice
1 Jaô
1 Atlas

Salut, beau boulot. As tu une version mise à jour avec des images d’Abel et Atlas en HD ? Actuellement, elles sont un peu floues.

Elide Dencel dit :Salut, beau boulot. As tu une version mise à jour avec des images d'Abel et Atlas en HD ? Actuellement, elles sont un peu floues. 

Bonjour, merci, non désolé ce sont mes planches originales et je n'ai rien de mieux à proposer à ce jour, mais cependant elles sont énormes au niveau des dimensions en 1630x2220, donc ces défauts devraient être bien plus minimes après impression.

Très beau travail, même si Atlas et ses confrères sont quand même un peu abusés. A voir en jeu si cette surpuissance est gênante ou pas. 

Je suppose que tu as du faire imprimer tes prototypes. Est-ce que cela te dérange que je fasse de même pour compléter mon jeu de base (j’ai déjà l’extension pomme d’or qui est excellente, soit dit en passant) ?

Bonjour, les cartes  créées sont très intéressantes.

Je demande, je suis très intéressé par la création de certaines cartes personnalisées et je veux savoir si elles peuvent partager un fichier modifiable pour les créer ou avoir une base au moins.

 u s’il a déjà été partagé, si vous pouviez m’indiquer où cela a été fait.

Merci