Fans d'UFO, les nostalgiques par ici

celui la ?

C’etait bien : capturer des aliens pour les dissequer, apprendre de nouvelle technologie, implanter des bases sur terre…Pourquoi on n’en fais plus des comme ça ?

djoul dit:
celui la ?
C'etait bien : capturer des aliens pour les dissequer, apprendre de nouvelle technologie, implanter des bases sur terre...Pourquoi on n'en fais plus des comme ça ?

Oh.. je crois que je vais pleurer... :cry: Il faut vraiment que j'arrive à le faire tourner sous XP... :p

UFO …un de mes favoriiiiis

allez je l’installe et j’y joue, là de suite! :cry: :cry: :cry: :)

Jesuska dit:UFO ...un de mes favoriiiiis
allez je l'installe et j'y joue, là de suite! :cry: :cry: :cry: :)

Tout pareil, UFO reste gravé dans ma mémoire comme un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur PC. Beaucoup de tactique, un zest de suivi des persos, une course aux connaissance et à l'armement, un aspect gestion avec les bases à contruire... grandiose !

Franck - Jeune Cornu

:cry: Séquence Remember :cry:

Mais pourquoi je pleure ? Je l’ai qui fonctionne sur mon PC, moi ! :P

Vous arrivez à le faire tourner sous XP ou vous bootez en DOS?
Mattintheweb dit:

POur ceux qui ont un PC assez récent, il a la dernière version d'UFO qui est sorti y a pas longtemps : UFO aftermatch. Ne connaissant pas les anciennes versions, ce jeu est plutot pas mal fait.

Je sens que je vais faire des heureux… :D

Version téléchargeable et qui fonctionne sous 2000/XP à deux conditions :
- couper directdraw
- trouver un utilitaire baissant CONSIDERABLEMENT la vitesse de votre prosso…

Je me suis amusé il y a quelques mois à finir les deux premiers de nouveau… l’éclate totale. Mon jeune voisin (12 ans) s’est foutu de ma gueule parce que c’était moche. Et ma copine a commencé à désespérer de ne plus me voir.

Vous avez aimez le 3 ? :)

Allez, je vous fais pas patienter plus longtemps… :

UFO Enemy Unknow
XCOM - TFTD
XCOM Apocalypse
:D :D :D

Qui Gon Nico dit:
Mattintheweb dit:

POur ceux qui ont un PC assez récent, il a la dernière version d'UFO qui est sorti y a pas longtemps : UFO aftermatch. Ne connaissant pas les anciennes versions, ce jeu est plutot pas mal fait.

Après ce qu'il a été dit par les anciens joueurs d'UFO, je n'ose même pas regarder la boîte en face...

UFO aftermath est nettement moins bien que les autres (d’ailleur, le tour par tour n’est + géré pareil, si je me rappelle bien?), mais nettement + beau)

Un jeu tour par tour qui me rend nostalgique sur mon amiga…

Maintenant j’le veux en vrai! :cry:

scarificator dit:UFO aftermath est nettement moins bien que les autres (d'ailleur, le tour par tour n'est + géré pareil, si je me rappelle bien?), mais nettement + beau)
Un jeu tour par tour qui me rend nostalgique sur mon amiga...

Maintenant j'le veux en vrai! :cry:

Tu parles de Full Metal Planet ? :)

Vi…

Y’a pas quelqu’un qui veux s’en débarasser pour 50 Francs?

:D

scarificator dit:Vi...
Y'a pas quelqu'un qui veux s'en débarasser pour 50 Francs?
:D

Tiens, ce pseudo me dit quelque chose... :wink:
djoul dit:
Tiens, ce pseudo me dit quelque chose... :wink:

'llo

Bhen t'as pas de contrebassiste ici?

(pfffiou ça y va le hors sujet dans ce topic :oops: )
scarificator dit:Bhen t'as pas de contrebassiste ici?

:shock: :shock: :shock: :shock:

Qui parle de contrebasse ici bas ? Dites moi tout ! Quel style, quel niveau, quelle marque de cordes préférée, je veux tout savoir !!!

[edit] ...oui, c'est du beau hors-sujet ; désolé mirumoto :oops:

C’est rapport à mon avatar. Style : inimitable. Niveau : incroyable. Marque de corde préféré : la prochaine fois que j ele vois, je lui demande :wink: .

djoul dit:C'est rapport à mon avatar. Style : inimitable. Niveau : incroyable. Marque de corde préféré : la prochaine fois que j ele vois, je lui demande :wink: .

Je n'avais pas vu... je comprends mieux maintenant. :lol:
Et n'hésite pas à lui demander la prochaine fois ! (ouah, l'aut' il a vu Charlie Haden en vrai)
Le Tentacule dit:
djoul dit:C'est rapport à mon avatar. Style : inimitable. Niveau : incroyable. Marque de corde préféré : la prochaine fois que j ele vois, je lui demande :wink: .

Je n'avais pas vu... je comprends mieux maintenant. :lol:
Et n'hésite pas à lui demander la prochaine fois ! (ouah, l'aut' il a vu Charlie Haden en vrai)

Normal, je viens juste de le mettre ! Par contre, tu t'es gourré de charlie, c'est mingus (mais j'aime bien haden aussi).
djoul dit:Par contre, tu t'es gourré de charlie, c'est mingus (mais j'aime bien haden aussi).

Gosh, tu as absolument raison !

Tu risques d’avoir du mal à le rencontrer le Charlie :wink: